EDF : World Cup South Africa 2010
- François de Malherbe
udinese a écrit :La patate de Gourcuff !!!!![]()
Serait-elle encore meilleure que celle de Pencran ?
Il y a du Zidane dans l'allure de Gourcuff en général (un gabarit qui peut paraître un peu lourd, mais c'est un leurre), et plus particulièrement dans cette frappe, vous ne trouvez pas ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe a écrit :udinese a écrit :La patate de Gourcuff !!!!![]()
Il y a du Zidane dans l'allure de Gourcuff en général (un gabarit qui peut paraître un peu lourd, mais c'est un leurre), et plus particulièrement dans cette frappe, vous ne trouvez pas ?
Je me suis fait la même réflexion, on se serait cru 15 ans en arrière...
La Normandie est rouge et rouge !
- Jon Machin
François de Malherbe a écrit :udinese a écrit :La patate de Gourcuff !!!!![]()
Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
kitchman a écrit :François de Malherbe a écrit :udinese a écrit :La patate de Gourcuff !!!!![]()
Ca va lui donner encore plus de confiance, mais bon il n'aura jamais le génie de Zidane, même si ça reste un joueur rare et précieux dans une équipe, genre qui donne toujours une bonne orientation au jeu et qui peut s'avérer décisif.
Faut juste espérer qu'il ait encore une marge de progression, après tout Zidane a donné le meilleur de lui à partir de 25-26 ans
- François de Malherbe
udinese a écrit :kitchman a écrit :François de Malherbe a écrit :udinese a écrit :La patate de Gourcuff !!!!![]()
Ca va lui donner encore plus de confiance, mais bon il n'aura jamais le génie de Zidane, même si ça reste un joueur rare et précieux dans une équipe, genre qui donne toujours une bonne orientation au jeu et qui peut s'avérer décisif.
Faut juste espérer qu'il ait encore une marge de progression, après tout Zidane a donné le meilleur de lui à partir de 25-26 ans
Merde, une passe décisive +un but somptueux, le tout à 22 ans, que faut-il de plus.
Entièrement d'accord avec FDM, il y a du Zizou chez ce type.
- Jon Machin
wkrx a écrit :C'est peut-être pas le bon topic, mais FBK a marqué pour sa première sélection le 5e et dernier but de la victoire tunisienne face aux Seychelles.
Je l'ai déjà dit , mais pas grave surtout que l'info est quelque page derriére.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Yvonnick a écrit :udinese a écrit :kitchman a écrit :François de Malherbe a écrit :udinese a écrit :La patate de Gourcuff !!!!![]()
Merde, une passe décisive +un but somptueux, le tout à 22 ans, que faut-il de plus.
Entièrement d'accord avec FDM, il y a du Zizou chez ce type.
Je sais pas si la calvitie va bien lui aller...
La Normandie est rouge et rouge !
franchement mandanda est vraiment trop juste,il ne fait rien pour soulager ses defenseurs centraux surtout en 1 mi- temps,il n'est jamais sortie sur un corner, quand on n'a deux defenseurs centraux a la rammasse sur le jeux de tete ,son role est de montrer sa presence,ce fut le cas deja contre l'autriche et la serbie.il a fallut attendre la 2 mi temp pour le voir enfin sortir 1 fois sur corner. 
-
pascal francois
stef a écrit :franchement mandanda est vraiment trop juste,il ne fait rien pour soulager ses defenseurs centraux surtout en 1 mi- temps,il n'est jamais sortie sur un corner, quand on n'a deux defenseurs centraux a la rammasse sur le jeux de tete ,son role est de montrer sa presence,ce fut le cas deja contre l'autriche et la serbie.il a fallut attendre la 2 mi temp pour le voir enfin sortir 1 fois sur corner.
Enfin c'est surtout les défenseurs centraux qui devraient travailler le bon timing, quand tu vois GOIAN prendre tous les ballons de la tête; je sais , il fait 1m95 , mais prit à temps, çà se fait!
LET'S DANCE...