COUPE DE FRANCE

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

allezcaen14

#691 Message par allezcaen14 »

jesperolsen a écrit :allezcaen14, tu joues à Vieux ?
Depuis combien de temps ?

Durant ma feue carrière de footballeur, je me souviens avoir bataillé deux ans de suite avec vous pour la montée. Je crois que nous n'avions jamais perdu mais que vous aviez tout de même fini les deux fois devant.
Sauras-tu retrouver quel était mon club ?

En tous cas bravo, 5ème tour, c'est cool, y'a les maillots.
Vous allez jouer sur votre pelouse en pente ?

Je joue à Vieux, en effet, depuis 11 ans. J'ai commencé en débutant et je suis actuellement en -18 première année. Et éducateur débutant.
Donc je pense que je suis trop jeune pour retrouver ton club. :) Le club, comme vous avez pu le lire dans le OF d'hier, est uniquement composé de joueurs formés au club. Certains (Steven Kerdodé le coach, Vincent Cotin mon coach de 18) sont passés par des bons clubs, la Mos et Malherbe pour le premier, la Mos et Verson pour le deuxième.
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
jesperolsen

#692 Message par jesperolsen »

18 première année, tu n'as donc pas le droit de jouer en sénior, c'est cela ? Donc pas de CdF pour toi.

Sinon, si tu as moyen de scanner l'article, je veux bien.
Et bravo à toi pour encadrer des mioches.
allezcaen14

#693 Message par allezcaen14 »

jesperolsen a écrit :18 première année, tu n'as donc pas le droit de jouer en sénior, c'est cela ? Donc pas de CdF pour toi.

Je sais plus si c'était celui de Lundi ou de Mardi. Je le lis au lycée et je suis tombé sur cet article par hasard. Donc je sais pas si je vais pouvoir le scanner... Je te redis ça lundi.
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
kitchman

#694 Message par kitchman »

18 ans 1ère année, on a le droit de jouer en Senior, il faut un double surclassement, une autorisation parentale et un papier spécial d'un médecin, mais je sais plus trop quoi. J'en ai vu un jouer en DH à Cherbourg l'autre jour...
La Normandie est rouge et rouge !
merienne

#695 Message par merienne »

Juste une p'tite question,est ce que quelqu'un sait si Stephane Dedebant et Kor Sarr joue encore a Ouistreham ?
di meco le boucher

#696 Message par di meco le boucher »

allezcaen14 a écrit :
jesperolsen a écrit :18 première année, tu n'as donc pas le droit de jouer en sénior, c'est cela ? Donc pas de CdF pour toi.

Je sais plus si c'était celui de Lundi ou de Mardi. Je le lis au lycée et je suis tombé sur cet article par hasard. Donc je sais pas si je vais pouvoir le scanner... Je te redis ça lundi.

Tu as donc éliminé mon club au tour précédent... alors qu'on pouvait l'emporter... bonne chance à vous
allezcaen14

#697 Message par allezcaen14 »

di meco le boucher a écrit :
allezcaen14 a écrit :

Tu as donc éliminé mon club au tour précédent... alors qu'on pouvait l'emporter... bonne chance à vous

Merci :) A ce qui parait, le match était triste à mourir des deux côtés...
vince1450

#698 Message par vince1450 »

Tite question , il y a demain à 15h le match de coupe de France AS PTT Caen contre l'AS Cherbourg. Savez vous où ça se déroule? , merci d'avance.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
kitchman

#699 Message par kitchman »

vince1450 a écrit :Tite question , il y a demain à 15h le match de coupe de France AS PTT Caen contre l'AS Cherbourg. Savez vous où ça se déroule? , merci d'avance.

15h00, au stade de la Hache, près de l'Institut Lemonnier.

Mais, il paraît que la Poste est en grève, Cherbourg va gagner par forfait... :arrow:
La Normandie est rouge et rouge !
vince1450

#700 Message par vince1450 »

kitchman a écrit :
vince1450 a écrit :Tite question , il y a demain à 15h le match de coupe de France AS PTT Caen contre l'AS Cherbourg. Savez vous où ça se déroule? , merci d'avance.

15h00, au stade de la Hache, près de l'Institut Lemonnier.

Mais, il paraît que la Poste est en grève, Cherbourg va gagner par forfait... :arrow:

Merci Monsieur, font chié les facteurs putain , tu me tiens au courant si le match a bien lieu.

:arrow:
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
allezcaen14

#701 Message par allezcaen14 »

Tout le monde à Verson demain 15h pour voir Vieux battre St Lô :P
François de Malherbe

#702 Message par François de Malherbe »

N'inVerson pas les rôles tout de même !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Republic V

#703 Message par Republic V »

allezcaen14 a écrit :Tout le monde à Verson demain 15h pour voir Vieux battre St Lô :P

Le FC Saint-Lô est prenable en ce moment car, s'ils ont beau être en tête du classement de DH, ce n'est franchement pas convaincant au niveau du jeu. Ils gagnent souvent à l'arrache et ils ont récemment perdu 2-1 à Granville (si si FdM, je te jure) après avoir concédé 2 buts (à la 80e et 85e minute) alors qu'il menait 1-0 (sur un penalty litigieux).
Tu me diras que la Coupe de France c'est différent du championnat, qu'ils possèdent l'expérience de cette compétition, mais si vous jouez les coups à fond, ça ne m'étonnerait pas que vous passiez ! :wink:
Modifié en dernier par Republic V le 19 oct. 2008 18:38, modifié 1 fois.
vince1450

#704 Message par vince1450 »

Cherbourg à gagné face aux PTT Caen 1-0 , but de Miranda sur pénalty suite à une main dans la surface. Mais que Cherbourg a souffert face à cette équipe qui aurait mérité de revenir au score. La coupe de France y'a pas à chié les petits se déchirent. :wink:

Equeurdreville-Hainneville a perdu aux TAB , j'ai pas le score ( info donnée par kiki).

Les autres matchs , i don't know.

allezcaen14

#705 Message par allezcaen14 »

Bon ben défaite de l'AS Vieux 3-2 face à Saint Lô :( Ils se sont bien défendus, mais la puissance adverse a fait mal à l'arrière garde viducasse qui y a cru jusqu'au bout.
Répondre