Foot entre Forumeur a partir du 26 mars,kiképartant?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

merlinenchant

#6031 Message par merlinenchant »

T'facon faut purger
Abidbol

#6032 Message par Abidbol »

C'est pas à Amiens qu'il y a tous les ans un tournoi entre supporters ? Sinon je crois que les Metz Capitales avaient rencontré les PDs, mais à Paris.
Make Le Forum great again !
kainrijames

#6033 Message par kainrijames »

On s'en fou ramenez du monde!
artefact

#6034 Message par artefact »

Samedi 11, 14 h au CSP :

1/ Xavi jacob
2/ 4psy (jusqu'à 16h00 maxi)
3/ Kainrijames (peut etre)
4/ Un Havrais
5/ Fred (mais possible annulation dans la journée)
6/ Merlin SSI je reçois l'invitation officiel de Graham pour faire parti de SA secte.
7/ artefact
un ultr4

#6035 Message par un ultr4 »

Abidbol a écrit :C'est pas à Amiens qu'il y a tous les ans un tournoi entre supporters ?

Si, mais avec des vrais golios en prime, en cher et en os.
Ca s'appelle Jouons Ensemble. Les pd (ce ramassis de bourgeois cathos charitables) participent tous les ans à cette journée fabuleuse.
L'année dernière nous y avons croisé les Fans (une autre secte de furieux mais analphabètes), vainqueurs du tournoi, juste devant les pd équipés d'un gardien extraterrestre.
Moniquarchie.
jesperolsen

#6036 Message par jesperolsen »

... et d'un sacré buteur.
Jon Machin

#6037 Message par Jon Machin »

un ultr4 a écrit :
Abidbol a écrit :C'est pas à Amiens qu'il y a tous les ans un tournoi entre supporters ?

Si, mais avec des vrais golios en prime, en cher et en os.
Ca s'appelle Jouons Ensemble. Les pd (ce ramassis de bourgeois cathos charitables) participent tous les ans à cette journée fabuleuse.
L'année dernière nous y avons croisé les Fans (une autre secte de furieux mais analphabètes), vainqueurs du tournoi, juste devant les pd équipés d'un gardien extraterrestre.

t'as oublié fascistes et snobinards
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
un ultr4

#6038 Message par un ultr4 »

jesperolsen a écrit :... et d'un sacré buteur.

Vi, je repense souvent au gogoal picard. Chais même pas pourquoi.

@jon, autant pour moi, j'oubliais les fondamentaux de la dialectique victimaire.
Moniquarchie.
jarvis2

#6039 Message par jarvis2 »

Abidbol a écrit :C'est pas à Amiens qu'il y a tous les ans un tournoi entre supporters ? Sinon je crois que les Metz Capitales avaient rencontré les PDs, mais à Paris.

On a aussi joué contre les supporteurs bordelais de Paris,les marines et bleus Ile de France.Et On envisage de rencontrer les nantais d'esprit canari.
L'état d'esprit est toujours amical.La victoire pas toujours au rendez-vous...
jesperolsen

#6040 Message par jesperolsen »

Y'a même un gars de Metz Capitale qui nous avait renforcé quand on avait affronté les bordelais.
Il avait pour l'occasion mis un superbe maillot rayé elle&vire, acheté alors qu'il était fan de Stéphane Paille. Seul problème, ce devait être du 10 ans, le gaillard fait maintenant un bon mètre 80 et on avait joué alors qu'il ne devait pas faire plus de 8°C et dans la boue.
Tout ça pour dire que de notre côté ça s'est toujours super bien passé. Mais bon, ces matchs "inter supporters" se font à Paris, où la rivalité est moins exacerbée que si vous rencontrez une sélection des Barbarians Havrais à Venoix par exemple.
jarvis2

#6041 Message par jarvis2 »

jesperolsen a écrit :Tout ça pour dire que de notre côté ça s'est toujours super bien passé. Mais bon, ces matchs "inter supporters" se font à Paris, où la rivalité est moins exacerbée que si vous rencontrez une sélection des Barbarians Havrais à Venoix par exemple.

Oui,et puis quand on voit les supporters de Boulogne (maillot rouge et noir) à jouons ensemble,on ne peut qu'avoir des sentiments bienveillants envers eux :

Image
Xavi Jacob

#6042 Message par Xavi Jacob »

Je dois annuler, désolé

Samedi 11, 14 h au CSP :

1/ 4psy (jusqu'à 16h00 maxi)
2/ Kainrijames (peut etre)
3/ Un Havrais
4/ Fred (mais possible annulation dans la journée)
5/ Merlin SSI je reçois l'invitation officiel de Graham pour faire parti de SA secte.
6/ artefact
Kikapété de platine
Un_havrais

#6043 Message par Un_havrais »

Fréquentant assidument le forum du HAC, je pense sincèrement qu'un match entre supporters pourrait être très sympa. Je suis persuadé que votre sale caractère s'effacerait face à la gentillesse du peuple havrais.

Sinon, pour le match de demain, je tente de motiver Olivier aka "la roulette" aka "jambe en bois" Roullet, mais c'est pas gagné...
da61

#6044 Message par da61 »

un match le jour de la st Denis ,t'es fou!!
banal

#6045 Message par banal »

P'tain mais oui, c'est la Montilly ce week-end ! Guigui, champagne !
Répondre