Foot entre Forumeur a partir du 26 mars,kiképartant?
Abidbol a écrit :C'est pas à Amiens qu'il y a tous les ans un tournoi entre supporters ?
Si, mais avec des vrais golios en prime, en cher et en os.
Ca s'appelle Jouons Ensemble. Les pd (ce ramassis de bourgeois cathos charitables) participent tous les ans à cette journée fabuleuse.
L'année dernière nous y avons croisé les Fans (une autre secte de furieux mais analphabètes), vainqueurs du tournoi, juste devant les pd équipés d'un gardien extraterrestre.
Moniquarchie.
- Jon Machin
un ultr4 a écrit :Abidbol a écrit :C'est pas à Amiens qu'il y a tous les ans un tournoi entre supporters ?
Si, mais avec des vrais golios en prime, en cher et en os.
Ca s'appelle Jouons Ensemble. Les pd (ce ramassis de bourgeois cathos charitables) participent tous les ans à cette journée fabuleuse.
L'année dernière nous y avons croisé les Fans (une autre secte de furieux mais analphabètes), vainqueurs du tournoi, juste devant les pd équipés d'un gardien extraterrestre.
t'as oublié fascistes et snobinards
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Abidbol a écrit :C'est pas à Amiens qu'il y a tous les ans un tournoi entre supporters ? Sinon je crois que les Metz Capitales avaient rencontré les PDs, mais à Paris.
On a aussi joué contre les supporteurs bordelais de Paris,les marines et bleus Ile de France.Et On envisage de rencontrer les nantais d'esprit canari.
L'état d'esprit est toujours amical.La victoire pas toujours au rendez-vous...
- jesperolsen
Y'a même un gars de Metz Capitale qui nous avait renforcé quand on avait affronté les bordelais.
Il avait pour l'occasion mis un superbe maillot rayé elle&vire, acheté alors qu'il était fan de Stéphane Paille. Seul problème, ce devait être du 10 ans, le gaillard fait maintenant un bon mètre 80 et on avait joué alors qu'il ne devait pas faire plus de 8°C et dans la boue.
Tout ça pour dire que de notre côté ça s'est toujours super bien passé. Mais bon, ces matchs "inter supporters" se font à Paris, où la rivalité est moins exacerbée que si vous rencontrez une sélection des Barbarians Havrais à Venoix par exemple.
Il avait pour l'occasion mis un superbe maillot rayé elle&vire, acheté alors qu'il était fan de Stéphane Paille. Seul problème, ce devait être du 10 ans, le gaillard fait maintenant un bon mètre 80 et on avait joué alors qu'il ne devait pas faire plus de 8°C et dans la boue.
Tout ça pour dire que de notre côté ça s'est toujours super bien passé. Mais bon, ces matchs "inter supporters" se font à Paris, où la rivalité est moins exacerbée que si vous rencontrez une sélection des Barbarians Havrais à Venoix par exemple.
jesperolsen a écrit :Tout ça pour dire que de notre côté ça s'est toujours super bien passé. Mais bon, ces matchs "inter supporters" se font à Paris, où la rivalité est moins exacerbée que si vous rencontrez une sélection des Barbarians Havrais à Venoix par exemple.
Oui,et puis quand on voit les supporters de Boulogne (maillot rouge et noir) à jouons ensemble,on ne peut qu'avoir des sentiments bienveillants envers eux :

- Xavi Jacob
-
Un_havrais
Fréquentant assidument le forum du HAC, je pense sincèrement qu'un match entre supporters pourrait être très sympa. Je suis persuadé que votre sale caractère s'effacerait face à la gentillesse du peuple havrais.
Sinon, pour le match de demain, je tente de motiver Olivier aka "la roulette" aka "jambe en bois" Roullet, mais c'est pas gagné...
Sinon, pour le match de demain, je tente de motiver Olivier aka "la roulette" aka "jambe en bois" Roullet, mais c'est pas gagné...