C'est pas ca qui me fait douter. Je fais mon enquete, je vous tient au courant.NJA a écrit :Il me semble effectivement que l'orthographe de Graham n'était pas à ce point irréprochable...Beuh II a écrit :Je suis loin d'etre persuadé que la trogne soit reellement le double compte de graham...
.
Ouh moi nonplus il n'y a pas que ça qui me fasse douter...en fait je ne doute même pasBeuh II a écrit :C'est pas ca qui me fait douter. Je fais mon enquete, je vous tient au courant.NJA a écrit :Il me semble effectivement que l'orthographe de Graham n'était pas à ce point irréprochable...Beuh II a écrit :Je suis loin d'etre persuadé que la trogne soit reellement le double compte de graham...
Tut tut tut ca dérape. On est en train d'initier un procès a Caen Sport.
Pour les Paris Drakkars, veuillez créer un autre topic, merci.
Chuis d'accord avec Gramme, c'est quand meme super flippant les topics "présentation", quand on les lit 3 ans plus tard... ca fait froid dans l'dos.
Pour les Paris Drakkars, veuillez créer un autre topic, merci.
Chuis d'accord avec Gramme, c'est quand meme super flippant les topics "présentation", quand on les lit 3 ans plus tard... ca fait froid dans l'dos.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Jon Machin
- Jon Machin
- Jon Machin
T'inquietes, vous devez pas etre plus de 1 a relire ca en le trouvant super interessant.La trogne a écrit :Zut j'avais pas relu,
(Puis tu vas enerver Jon avec tes copier-coller)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Hmmm pas STB non.
Fatalement pour cause de saturation ces messages seront virés dans la journée, et là se referme le piège de la complainte de la censure.
Trop fort la trogne.
Fatalement pour cause de saturation ces messages seront virés dans la journée, et là se referme le piège de la complainte de la censure.
Trop fort la trogne.