Marie a écrit :Je paye ma tournée de sourires et de réjouissances.
Ca me fait une belle jambes. Tu veux pas payer ta tournée de bière plutot?
nicoluche a écrit :Hum... Je doute qu'il soit pertinent de poser ici la question qui va suivre mais je tente néanmoins : quelqu'un connaît-il un(e) prof de violoncelle pas trop amidonné sur Caen et environs? Si quelqu'un a tuyau, je suis preneur par MP. Merci
nicoluche a écrit :Hum... Je doute qu'il soit pertinent de poser ici la question qui va suivre mais je tente néanmoins : quelqu'un connaît-il un(e) prof de violoncelle pas trop amidonné(e) sur Caen et environs? Si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur par MP. Merci
Marie a écrit :Je suis de bonne humeur. C'est un truc incroyable, qui a duré toute la journée (ça n'était pas arrivé depuis une éternité un truc pareil).
Tout va bien. J'ai un nouveau job que j'adore. Et encore 1 ou 2 autres opportunités pas mal à ne pas complètement écarter.
Je paye ma tournée de sourires et de réjouissances.
J'l'ai toujours dit, l'été c'est pour les cons. Rien ne vaut un bon gros automne bien gris pour me redonner la pêche.
Je profite de cet état de grâce et vous salue. (ça mérite bien un ptit apéro).
Geoffleese a écrit :
J'aime bien ton signature - ça vient d'un chanson?
Geoffleese a écrit :Bonjour Marie.
Nous n'avons pas te rencontré souvent, mais Pam et moi sont bien contents que ta vie s'améliore, c'est bien mérité.
J'aime bien ton signature - ça vient d'un chanson?