Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Putain mais d'où tu connais mon prénom toi ? J'suis sûr qu'il y a un complot contre moi ! Alors c'est comme ça hein, vous vous êtes faits Graham et maintenant c'est moi ? Mais pourquoi vous êtes méchants ?!!
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Pfff... un verre de rouge, un steak saignant, et un quart de calendos, et on multiplie le risque de cancer de mon colon par trouzemille.
On a buté les fumeurs parcequ'ils emmerdaient le monde non-fumeur, maintenant ils viennent nous chercher jusque dans nos ptits plats... ARGGHHHH saison de merde!!
UN DEMI SINGLE MALT PATRON!!
NickP a écrit :Pfff... un verre de rouge, un steak saignant, et un quart de calendos, et on multiplie le risque de cancer de mon colon par trouzemille.
A point, s'il te plait le steak. Et plutôt un filet. Merci.