HS : consoles next gen

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Calvin

#1156 Message par Calvin »

Comme Grosquick en a parlé, j'ai essayé de comprendre ce qu'était Little Big Planet, mais j'ai pas tout pigé.

Ou alors juste que c'est un gros n'importe quoi. Mais joli.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Jennyfer

#1157 Message par Jennyfer »

tu veux jouer à Raynald avec moi ? :oops:
coucou !
Calvin

#1158 Message par Calvin »

Déjà c'est Reynald, et tu imites très mal les filles de 13 ans Magenta.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Jennyfer

#1159 Message par Jennyfer »

j'ai 13 ans et alors j'en fais vachement plus, tu demanderas à kainri il a pas vue la différence.
coucou !
Magenta

#1160 Message par Magenta »

Tsss ! J'ai une gueule à faire la pouf de 13 ans ?

Puis les DB c'est pas mon trip.
Jennyfer

#1161 Message par Jennyfer »

nan mais sa me dérange pas
coucou !
Akage

#1162 Message par Akage »

Karibou a écrit :Hummm!
*soupire*

*allume une malbo*
Francky

#1163 Message par Francky »

le mode deviens pro en ligne des FIFA est carrement jouissif...on choisis son joueur, ou on se met en libre...ce jeu devient une drogue, limite on retrouve les sensations comme quand on joue pour de vrai...placement, tactique, super relance...

bisous
Calvin

#1164 Message par Calvin »

A y est, j'ai testé le jeu en ligne.

Premier match, Leverkusen - Schalke04 (oui, c'est très sexy). Je me mets Défenseur droit (surtout parce qu'il y a avait pas de place ailleurs) et paf, déconnexion pendant le chargement.

Je retourne sur le online, j'essaye de me connecter à tout un tas de matchs, mais ça plantouille à chaque fois (surtout parce que des mecs se connectent, mais reste entre deux équipes, sans choisir ... et ça dure, et ça dure ...) Pourtant les affiches me faisaient saliver : Portsmouth - Manchester Utd, Olympiakos - Barca ...

Finalement, je tombe sur un bon vieux Chelsea - Arsenal, et comme je suis un peu short en temps, je m'inscris chez Arsenal. Là ça traine pas, plein de footix se connectent rapidement. Milieu droit, je deviens Tomáš Rosický.

Ce sont des footix, donc ça joue footix. On peut compter sur les doigts d'un moignon les balles remises en arrière, par contre les dribbles et les passages en force, ça y va. Je m'amuse quand même, touche assez peu de ballon, je rigole beaucoup du placement des autres (tous nos milieux axiaux montent comme des mormons pendant les attaques). On perd 5-2, je récolte la note de 6,1 ou un truc dans le genre, et ma seule belle action du match c'est un débordement, un centre sur la tête de Van Persie qui met le ballon sur la barre.

Voilà. J'ai trouvé ça cool mais j'aimerais bien faire un vrai match avec des gens qui attaquent pas comme des cons.
Be Conscious

#1165 Message par Be Conscious »

ayé ! on a trouvé le Ricardo de la PS2 !
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
Calvin

#1166 Message par Calvin »

De la PS3 monsieur.

Nan mais sans rire, à un moment, alors qu'on menait 2-0, l'équipe adverse s'est retrouvée à 5 joueurs seuls devant, quelques mètres derrière la ligne médiane.
Tenou

#1167 Message par Tenou »

Naaaan ?! Arrêêêttte !
Calvin

#1168 Message par Calvin »

J'te promet.
Tenou

#1169 Message par Tenou »

Puuuu - taing !

Alors j'ai une question : est-ce qu'on peut monter des équipes, faire des groupes ? C'est à dire créer des parties et mettre un mot de passe pour faire des war de ouf !
Imaginez un SMC (forumsmc) - HAC (forum off qui pue) ou un Le Forum - Passion Malherbe !

Parce que je pense que le FFA au bout d'un moment ça doit souler (comme tout FFA quoi ...), un peu de discipline et de système de jeu ça doit rendre le truc un peu plus fun !

Si oui je claque toutes mes tunes dans une PS3, ça reste de tout facon un meilleur placement que de les laisser à la banque ...
Modifié en dernier par Tenou le 10 oct. 2008 10:11, modifié 3 fois.
ShinGreg

#1170 Message par ShinGreg »

Akage a écrit :
Karibou a écrit :Hummm!
*soupire*

*allume une malbo*
Bon ben ça va, Gouki est une brute. Je pense que 90% des joueurs en ligne l'utiliseront, ça va être chouette 8)
Répondre