Pour un gars qui gagne 4000€ par mois ...Grosquick a écrit :Chuis d'accord avec kainri (sauf que 439 euros chais pas si on peut vraiment qualifier ça de "vachement abordable").
HS : consoles next gen
Mon dieu, à chaque fois que je vois cette console je pleure, mais putain qu'est ce qui m'a pris à l'époque de la demander à ma mère, c'est sûr que j'étais pas destiné à être millionnaire avec des choix de winner pareils...
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Sur PC , Pes ou Fifa cette année , lequel conseillez vous?
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- kainrijames
Bah si t'as pu t'acheter une PS3 a 400e,je vois pas pourquoi tu n'aurais pas les moyens d'avoir la TV au meme prix.Calvin a écrit :C'est vrai Kainri, qu'est-ce que 429€ ? 1 semaine ? 2 semaines d'argent de poche ?
Modifié en dernier par kainrijames le 08 oct. 2008 13:35, modifié 1 fois.
Bah faut dire que les pubs avec le crocodile déchiraient sa race ! Enfin pour un môme de 11 ans ...Karibou a écrit :Mon dieu, à chaque fois que je vois cette console je pleure, mais putain qu'est ce qui m'a pris à l'époque de la demander à ma mère, c'est sûr que j'étais pas destiné à être millionnaire avec des choix de winner pareils...
- Martin - Webmaster
Déjà c'était 300€, et maintenant je viens de comprendre pourquoi t'as arrêté les études.kainrijames a écrit :Bah si t'as pu t'acheter une PS3 a 400e,je vois pas pourquoi tu n'aurais pas les moyens d'avoir la TV au meme prix.Calvin a écrit :C'est vrai Kainri, qu'est-ce que 429€ ? 1 semaine ? 2 semaines d'argent de poche ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Tsss, j'préfère être banni que lire de telles inepties.Martin - Webmaster a écrit :Ouais, elles déchiraient autant que les jaquettes Master System, quoi.Magenta a écrit :Bah faut dire que les pubs avec le crocodile déchiraient sa race ! Enfin pour un môme de 11 ans ...
Je demande l'avis de l'Utlr4, seul forumiste critique d'art :