HS : consoles next gen

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Akage

#1096 Message par Akage »

Calvin a écrit :Je trouvais ça poétique que tu résistes.

(par contre, si on arrive à se connecter et se la mettre en online, en mode 'be a pro', ça sera terrible)
Bah oui, mais voila, je vous lis. Et je vous crois, alors que l'avis de Gamekult et compagnie, je m'en contrefous. Bien sur ca m'aide a me faire une idee ce genre de sites, mais ca n'a jamais eu de reelle incidence sur mes choix.

Par contre as tu moins essaye de te connecter ? Des gamers d'autres continents sont ils presents ? Parce que sinon, on est marron.
le retour de le Natza a écrit :pop pop je n'ai pas encore acheté de fifouse putride (et ce depuis le 98 sur ps1 qui était quand même génial)

donc ça va, ici la poésie c'est moi
Bah ca personne n'en doute. (par contre je tiens a signaler que le seul Fifa que j'ai jamais possede etait aussi le 98, et c'etait Karibou qui me l'avait grave, pour la PS1. Donc je reste poetique.

De toutes facons, Fifa n'est pas encore dans les bacs ici non plus (rhooo mais la syntaxe de Robesse...)
Grosquick a écrit :Bon, si tout va bien, demain j'ai les 2 jeux. Vous aurez donc droit, exceptionnellement pour vous et vous seuls, à un compte rendu en exclusivité mondiale aux alentours du 25/26 octobre
Encule Grosquick, envoie moi un MP au moins !
Francky a écrit :Franchement une bonne PS3..avec quelques bons jeux et en plus en ligne...ça vaut une gonzesse tout les jours..sauf qu'il manque un vagin...
Voila Natza, fais comme dit Francky. Il a toujours raison.

PS3 = Akage + Ajacques + Francky = maintien
XBox = Kainri + Kwami + Karibou = KKK = cris de singes = Zoran boycote =relegation
Be Conscious

#1097 Message par Be Conscious »

c'est bon tu vas calmer tes envies mégalos on est pas dans le bilan de la semaine.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
Calvin

#1098 Message par Calvin »

Moi aussi c'est mon premier Fifa depuis 98. C'était même la version spéciale footix World Cup 98.

Avec cette fabuleuse BO, qui ne reste pas du tout dans la tête toute la journée.

Ca marche pas chez moi la vidéo. C'est pareil pour vous ?
Modifié en dernier par Calvin le 08 oct. 2008 08:07, modifié 1 fois.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Be Conscious

#1099 Message par Be Conscious »

sinon tu joue sur hd ou pas ?
Calvin

#1100 Message par Calvin »

Be Conscious a écrit :sinon tu joue sur hd ou pas ?
Nan. Déjà parce qu'une télé HD c'est cher et que déjà la PS3 c'était beaucoup, et puis aussi parce que tant que ma télé ne tombe pas en panne, je vois pas l'intérêt d'en changer.

Bon j'essaye avec Dailymotion :

Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Be Conscious

#1101 Message par Be Conscious »

Ok. paskeu j'ai un pote qui m'a dit que les télé HD accusaient généralement un délai de réponse, quelqu'un peut confirmer ?
le retour de le Natza

#1102 Message par le retour de le Natza »

je n'en sais rien, en revanche je confirme qu' Akage reste poétique.

d'ailleurs, hier en me couchant, je repensais à la dernière phrase de la littérature et je riais, heureux.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Calvin

#1103 Message par Calvin »

Youtube encore ?

Ca marche ! Youpi hi hi !

Alors ? C'est pas un truc qui reste dans la tête ? hein ? Merci qui ?
Akage

#1104 Message par Akage »

Akage a écrit :Bon t'es contente ?? Ya un parking." dis-je avec ma plus belle voix, en allumant une 72eme Marlboro.
le retour de le Natza a écrit :Je pense que tout le monde s'accordera pour dire que la littérature est morte. Quelqu'un a enfin synthétisé la phrase parfaite.
Akage

#1105 Message par Akage »

Ouais Calvin, sauf que moi, mon Fifa 98 c'est Blur l'opening, passque c'etait pas la version des footix.

Woohoo !
Modifié en dernier par Akage le 08 oct. 2008 08:32, modifié 2 fois.
le retour de le Natza

#1106 Message par le retour de le Natza »

Akage a écrit :Bon t'es contente ?? Ya un parking." dis-je avec ma plus belle voix, en allumant une 72eme Marlboro.
mais oui!

pourquoi irai-je acquérir un vague fifouse?

je vais plutôt acheter des clopes, c'est moins cher et c'est jamais décevant.

sinon bah moi aussi c'était blur, de quoi qu'il nous cause l'ex de PM avec ses fifouses frelatés coupe du monde?

edit: il n'y en avait pas un avec fatboy slim?
Modifié en dernier par le retour de le Natza le 08 oct. 2008 08:30, modifié 1 fois.
Calvin

#1107 Message par Calvin »

Bah j'étais un peu en retard moi, c'était un Fifa 98 réédité avec un footix dessus, et cette fameuse chanson.

La voilà ! (au début j'aurais bien aimé qu'il shoote dans footix)

Quand même, footix qui court dans les rues de France, c'est magnifique. Ca m'émeut.
Akage

#1108 Message par Akage »

Si Natza, c'etait le 99.

Calvin

#1109 Message par Calvin »

Ah oui, alors c'est le 99 le dernier auquel j'ai joué. Qu'est-ce que c'est moche.
le retour de le Natza

#1110 Message par le retour de le Natza »

ah oui je me souviens, je l'avais essayé avant de ne pas l'acheter.

c'est à partir de là qu'on a plus eu le droit de faire des frappes droites, uniquement des machins brossés, c'était affreux.
Répondre