HS : consoles next gen
- le retour de le Natza
purée je suis pas loin de craquer pour une console next gen...
faites quelque chose, hâtez la sortie de football manager, dîtes moi que la lobote est une question d'âge et non de génération, dîtes moi que pes et fifa sont nuls, que Zoran me dirait de ne pas le faire, qu'Idrissou n'a jamais existé mais aidez moi!
edit: purée, je repostouille 4 conneries et déjà 2 willemotages
faites quelque chose, hâtez la sortie de football manager, dîtes moi que la lobote est une question d'âge et non de génération, dîtes moi que pes et fifa sont nuls, que Zoran me dirait de ne pas le faire, qu'Idrissou n'a jamais existé mais aidez moi!
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Naaaaaaaaan, Natha, fait pas ça merde!
T'étais dans cette catégorie rarissime et d'autant plus précieuse des mecs qui ont autre chose à dire que de parler du foot et des consoles!
Ne sombre pas!
Pour toi, pour ta vie de couple, pour l'image d'intello un peu subtil que tu as et qui fais craquer toute la place caennaise.
(non, pas toi!
)
T'étais dans cette catégorie rarissime et d'autant plus précieuse des mecs qui ont autre chose à dire que de parler du foot et des consoles!
Ne sombre pas!
Pour toi, pour ta vie de couple, pour l'image d'intello un peu subtil que tu as et qui fais craquer toute la place caennaise.
(non, pas toi!
"Life's a bitch and then you meet one."
Déjà sorti en version téléchargement.le retour de le Natza a écrit :purée je suis pas loin de craquer pour une console next gen...
- le retour de le Natza
- Be Conscious
Non désolé, je ne peux pas. Je sais juste qu'il y avait une pub hier sur le site de l'équipe.fr, je suis allé voir et le site de footballmanager proposait de télécharger la version de cette saison pour 30 €. Je peux dire aussi que la bande annonce plagiait If de Kipling et que ça m'a amusé car la publicité pour le personnel pénitentier le fait également.le retour de le Natza a écrit :Ajax, peux tu m'en dire plus s'il te plaît?
Le poème traduit par Eluard et chanté par le Stéphanois :
Si tu veux voir détruit l'ouvrage de ta vie
Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir
Ou perdre d'un seul coup le gain de cent parties
Sans un geste et sans un soupir
Si tu peux être amant sans être fou d'amour
Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre
Et, te sentant hais, sans haïr à ton tour
Pourtant lutter et te défendre
Si tu peux supporter d'entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour qu'existent des sots
Et d'entendre mentir sur toi leurs bouches folles
Sans mentir toi-même d'un mot
Si tu peux rester digne en étant populaire
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi
Si tu sais méditer, observer et connaître
Sans jamais devenir sceptique ou destructeur
Rêver, mais sans laisser ton rêve être ton maître
Penser sans n'être qu'un penseur
Si tu peux être dur sans jamais être en rage
Si tu peux être brave et jamais imprudent
Si tu sais être bon, si tu sais être sage
Sans être moral ni pédant
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Si tu peux conserver ton courage et ta tête
Quand tous les autres les perdront
Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
Seront à tout jamais tes esclaves soumis
Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire
Tu seras un homme, mon fils
- le retour de le Natza
on s'en branle de Lavilliers, des jeux de foot merde!
au passage, je crois que j'avais vu ce bandeau également sur le site de l'équipe, j'avais cliqué, mail s'agît de la version de l'an dernier, pi ils proposaient même pas de version mac. Enfin, ils ont peut être actualiser leur bouzin de pub mais j'y crois guère.
au passage, je crois que j'avais vu ce bandeau également sur le site de l'équipe, j'avais cliqué, mail s'agît de la version de l'an dernier, pi ils proposaient même pas de version mac. Enfin, ils ont peut être actualiser leur bouzin de pub mais j'y crois guère.
Modifié en dernier par le retour de le Natza le 07 oct. 2008 21:19, modifié 1 fois.
Sous l’Iris, sous la peau
- allezcaen14
1. Distance tracker- Nombre de kilomètres parcouru par vos joueurs durant le match
2. Rapport d'équipe amélioré : Votre adjoint vous fournira des informations plus utiles qu'auparavant sur les forces et faiblesses de votre équipe et pourra vous conseiller des joueurs à recruter.
3. Changes in team Awards- overall history of team awards will be available. ?
4. Plus d'options lorsqu'on se met en vacances et qu'on sélectionne l'option Postuler dans un autre club, on peut maintenant définir le type de club souhaité (Club visant le titre, club de milieu de tableau...)
5. Les joueurs remplaçants n'auront pas de note durant un match si ils jouent moins de 10 minutes et donc ça ne baissera pas leur moyenne.
6. Clubs affiliés : Une fois que vous avez gagné la confiance de votre comité directeur, vous pourrez demander un club spécifique comme club partenaire !
7. Possibilité de faire des demandes à des clubs pour prêter vos joueurs.
8. Les agrandissements des stades se feront maintenant en fin de saison pour être prêt au début de la nouvelle saison
9. Dans certains pays comme l'Espagne ou les clubs ont des équipes réserves dissociés des clubs pros, ces équipes B seront maintenant considérés comme des équipes affiliés.
10. Règles spécifiques de transferts dans certains pays (règle du joker en France)
Podcast FM.
+ Autres informations
2. Rapport d'équipe amélioré : Votre adjoint vous fournira des informations plus utiles qu'auparavant sur les forces et faiblesses de votre équipe et pourra vous conseiller des joueurs à recruter.
3. Changes in team Awards- overall history of team awards will be available. ?
4. Plus d'options lorsqu'on se met en vacances et qu'on sélectionne l'option Postuler dans un autre club, on peut maintenant définir le type de club souhaité (Club visant le titre, club de milieu de tableau...)
5. Les joueurs remplaçants n'auront pas de note durant un match si ils jouent moins de 10 minutes et donc ça ne baissera pas leur moyenne.
6. Clubs affiliés : Une fois que vous avez gagné la confiance de votre comité directeur, vous pourrez demander un club spécifique comme club partenaire !
7. Possibilité de faire des demandes à des clubs pour prêter vos joueurs.
8. Les agrandissements des stades se feront maintenant en fin de saison pour être prêt au début de la nouvelle saison
9. Dans certains pays comme l'Espagne ou les clubs ont des équipes réserves dissociés des clubs pros, ces équipes B seront maintenant considérés comme des équipes affiliés.
10. Règles spécifiques de transferts dans certains pays (règle du joker en France)
Podcast FM.
+ Autres informations
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
- kainrijames
Nan nan rien de tout ça.le retour de le Natza a écrit :purée je suis pas loin de craquer pour une console next gen...
Une ptite xbox 360 vu les prix en plus c'est le moment:
1/Modele de base suffissant si tu ne veux pas jouer en ligne:
http://www.micromania.fr/vente/achat_xb ... at=Console" onclick="window.open(this.href);return false;
2/Le modele 60giga si tu veux jouer sur le live,télécharger des demos jeux etc:
http://www.micromania.fr/vente/achat_xb ... at=Console" onclick="window.open(this.href);return false;
- Be Conscious
- le retour de le Natza