Les commentaires

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

JJ

#31 Message par JJ »

Jimi Clapton a écrit :Ouais, Harrisson, je trouve également ton titre un peu excessif... Que tu le penses, je peux le concevoir, mais si tout le monde ouvre des topics pour dénoncer tout ce qui le contrarie, on n'a pas fini... Ou alors y'a des topics exutoires pour ça, style le "j'aime/ j'aime pas". Perso, je ne trouve pas ses commentaires des retransmissions de matchs exaspérants. Le gars vibre pour le club, on ne va pas lui reprocher ça quand même! Si t'es pas content, tu l'écoutes pas, et tu vas essayer un multiplex : tu verras qu'il y a bien pire. Quand t'entends certains journalistes de média nationaux dont c'est le job et qui ne connaissent même pas le nom des joueurs du match qu'ils commentent... :roll:

Putain, merci... :)
UL!
hep

#32 Message par hep »

Pour une fois qu'on a un mec chauvin à la radio c'est quand même sympa. Ca met bien en valeur l'engouement et la passion qu'il y a pour ce club!
Perso j'aime bien!
oligone

#33 Message par oligone »

hep a écrit :Pour une fois qu'on a un mec chauvin à la radio c'est quand même sympa. Ca met bien en valeur l'engouement et la passion qu'il y a pour ce club!
Perso j'aime bien!

ça me plaît !
le retour de le Natza

#34 Message par le retour de le Natza »

c'est vrai que l'objectivité ne t'a jamais passionné.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
banal

#35 Message par banal »

Bah, c'est pas tellement le chauvinisme qui dérange, c'est même plutôt drôle. C'est juste qu'à l'écouter, Malherbe se procure 25 occasions de buts très franches par match à faire ses hurlement effrayants. Au final, le lendemain en voyant les images, tu t'aperçois que les 5 frappes au raz du poteau de Titi passent en réalité à au moins 8 mètres des cages, que les sauvetages sur la ligne des défenseurs sont en fait des ballons repoussés au point de penalty et parfois même par les fesses d'un attaquant caennais et que le hold-up de l'équipe adverse est en réalité une victoire totalement justifiée...
Répondre