c'est la crise ! ! !
- befa
Sebmalherbe a écrit :nicobi a écrit :il retient la récession avec ses couilles.
Quelles couilles ?
c'est clair c'est un bouffon ! Il n'a même pas dénié rencontrer les grevistes de renault sandouville............qui ont ete accueilli pas les CRS ! De plus monsieur ce permet d'arriver en retard à Sandouville .bravo
Bon je travaille pour la marque au losange en même temps .....il y a peut être que moi que ça choque ?
- Simply the Best
Putain, je suis dans la merde.
Depuis le milieu de la semaine dernière, je mettais mis acheteur sur différentes valeurs sur le SRD et j'avais très (trop
) fortement renforcer mes positions vendredi soir en pensant que le plan Paulson aller booster les marchés.
Ce soir, je suis à 9600 euros de pertes. Je viens de recevoir un e-mail de mon courtier m'imposant de couper mes positions et d'alimenter immédiatement mon compte.
Le problème est que je n'ai pas cet argent
Depuis le milieu de la semaine dernière, je mettais mis acheteur sur différentes valeurs sur le SRD et j'avais très (trop
Ce soir, je suis à 9600 euros de pertes. Je viens de recevoir un e-mail de mon courtier m'imposant de couper mes positions et d'alimenter immédiatement mon compte.
- merlinenchant
- Be Conscious
Simply the Best a écrit :Putain, je suis dans la merde.
Depuis le milieu de la semaine dernière, je mettais mis acheteur sur différentes valeurs sur le SRD et j'avais très (trop) fortement renforcer mes positions vendredi soir en pensant que le plan Paulson aller booster les marchés.
T'as déjà été crédible en fait?
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- Simply the Best