Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Akage

#6511 Message par Akage »

Merci wkrx, Martin et Jul.

Edit: la couv' du Ouest Sport est enorme !
bowieheroes

#6512 Message par bowieheroes »

Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
David Watts

#6513 Message par David Watts »

jesperolsen

#6514 Message par jesperolsen »

Tiens, Issiar Dia est convoqué aussi. Il me semble qu'il a quelques sélections espoirs avec les Bleuets.
Wiki confirme, mais dit aussi que je date et/ou radote, puisque Dia a déjà 3 capes avec le Sénégal.
David Watts

#6515 Message par David Watts »

Je ne savais pas pour Dia non plus. A ton avis, Barzola a t'il une chance d'être international argentin (les arrières latéraux me semblent moins forts que les autres postes dans leur sélection, il y a encore Ibarra par exemple).
jesperolsen

#6516 Message par jesperolsen »

Ca me parait tout de même compliqué, mais ce serait cool.
Ibarra bénéficie surtout du fait que c'est Basile le sélectionneur, et qu'il l'a eu sous ses ordres à Boca. Il bénéficie de ça et de l'injonction faite par la fédé d'appeler lors de chaque convocations quelques joueurs jouant encore au pays pour attirer l'attention sur le championnat argentin.

En même temps, si l'Argentine continue à jouer à 4 derrière, il y a peut-être une ouverture c'est vrai.
Mais bon, je vois déjà Cata Diaz qui me semble meilleur et qui peut jouer à droite (Getafe). Burdisso aussi peut jouer à droite. Et Zanetti peut encore jouer. Et je ne sais pas si le championnat de France est observé par les coachs argentins, même si Cavenaghi a été appelé récemment.
David Watts

#6517 Message par David Watts »

Ok, merci. Même comme remplaçant, ce serait excellent d'avoir un caennais dans la sélection la plus forte du moment (d'après l'indice fifa).
Pour Elu, même si il est super pour nous, je crois que c'est pas la peine d'y penser avec les monstres au milieu et en attaque.
Magenta

#6518 Message par Magenta »

Et VLP, il a été convoqué chez les jeunes néerlandais depuis qu'il est chez nous ?
David Watts

#6519 Message par David Watts »

En 18 ou 19 ans, comme avant sans doute.
Hastings

#6520 Message par Hastings »

Ben Arfa, sur lequipe.fr :

Samedi, vous avez été décisif même si tout n'a pas été parfait et qu'il y a eu du déchet dans votre jeu ?
Mais ils étaient 15 derrière. J'ai fait un raid sur mon but, quelques autres en deuxième mi-temps. C'était important de créer des décalages, d'être juste et de jouer pour l'équipe, mais c'était vraiment difficile de jouer face à cette défense hyper regroupée. Je ne suis pas un extraterrestre et quand je garde le ballon, ce n'est pas pour me faire plaisir, c'est toujours dans l'intérêt du collectif, pour le bien de l'équipe.

Voilà, j'ai trouvé ça marrant.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
ShinGreg

#6521 Message par ShinGreg »

Il avait sorti la même chose à la mi-temps, sur Foot +.

C'est pas comme si il pouvait avoir des raisonnements construits, c'est marrant mais dans un sens, c'est le genre de phrase qui va persuader jsais pas combien de gens que Caen jouait effectivement à bloc la défense, ça me plaît moins.

Il me fait penser à Anelka ce gars, niveau réflexions de merde lâchées à la presse, jsais pas pourquoi..
dalton15

#6522 Message par dalton15 »

David Watts a écrit :Ok, merci. Même comme remplaçant, ce serait excellent d'avoir un caennais dans la sélection la plus forte du moment (d'après l'indice fifa).
Pour Elu, même si il est super pour nous, je crois que c'est pas la peine d'y penser avec les monstres au milieu et en attaque.

Ce n'est pas l'Espagne qui est première au classement FIFA ?
"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
David Watts

#6523 Message par David Watts »

jesperolsen a écrit :Ca me parait tout de même compliqué, mais ce serait cool.
Ibarra bénéficie surtout du fait que c'est Basile le sélectionneur, et qu'il l'a eu sous ses ordres à Boca. Il bénéficie de ça et de l'injonction faite par la fédé d'appeler lors de chaque convocations quelques joueurs jouant encore au pays pour attirer l'attention sur le championnat argentin.

En même temps, si l'Argentine continue à jouer à 4 derrière, il y a peut-être une ouverture c'est vrai.
Mais bon, je vois déjà Cata Diaz qui me semble meilleur et qui peut jouer à droite (Getafe). Burdisso aussi peut jouer à droite. Et Zanetti peut encore jouer. Et je ne sais pas si le championnat de France est observé par les coachs argentins, même si Cavenaghi a été appelé récemment.

Bien vu !! Daniel Diaz est convoqué (ce doit être le même).
Modifié en dernier par David Watts le 06 oct. 2008 10:11, modifié 1 fois.
David Watts

#6524 Message par David Watts »

dalton15 a écrit :
David Watts a écrit :Ok, merci. Même comme remplaçant, ce serait excellent d'avoir un caennais dans la sélection la plus forte du moment (d'après l'indice fifa).

Ce n'est pas l'Espagne qui est première au classement FIFA ?

Exact, je viens de vérifier, c'était l'Argentine qui était première lors de la première partie de l'année (7 ème actuellement) mais aujourd'hui c'est l'Espagne..
Répondre