le but caennais est pour Mandanda et non pas Zubar comme il a été dit lors du live
et il remplace Coupet en EDF, pas rassurant la garçon
le 1er but de ben arfa, ballon qui flotte, très dur a juger de sa trajectoire, Planté n'y peut rien par contre le 2eme but marseillais est ............ une connerie du défenseur au marquage du 1er poteau , je ne parle pas de la sortie de Planté , du grand art, l'impression de revenir 3 ans en arrière
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
globule_smc a écrit :et un peu aussi pour la défense, comment Ben Arfa peut se retrouver tout seul comme ca?
Bah, parce qu'il vient de dribbler 3 défenseurs d'un coup de patte.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
globule_smc a écrit :et un peu aussi pour la défense, comment Ben Arfa peut se retrouver tout seul comme ca?
Bah, parce qu'il vient de dribbler 3 défenseurs d'un coup de patte.
Ouai c'est ce que je dis, quand je vois Proment qui leve les bras, et le laisse passer pour pas faire de faute...a 40m du but, a ce niveau la, c'est peut etre utile de faire une faute...mais bon, c'est Ben Arfa, 3joueurs ca lui fait pas peur
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Ben c'est vrai que n'importe quel joueur normalement constitué aurait cherché à passer la balle à un partenaire ou à défaut, tenter de battre le gardien en visant une lucarne ou au moins un coté du but. Ben non, Ben Arfa, il perce sur 20 mètres tout seul sans que quelqu'un trouve utile d'aller dessus et tire en plein milieu du but, pile la où est placé le gardien pour que celui-ci plonge ne pouvant pas croire une seconde que rester à sa place sans bouger aurait suffit à arrêter la frappe... C'est ça le talent.
Jon Machin a écrit :le but caennais est pour Mandanda et non pas Zubar comme il a été dit lors du live et il remplace Coupet en EDF, pas rassurant la garçon
le 1er but de ben arfa, ballon qui flotte, très dur a juger de sa trajectoire, Planté n'y peut rien par contre le 2eme but marseillais est ............ une connerie du défenseur au marquage du 1er poteau , je ne parle pas de la sortie de Planté , du grand art, l'impression de revenir 3 ans en arrière