Ligue 1
- merlinenchant
-
pascal francois
merlinenchant a écrit :yeahhh Milan
Si Milan gagne et que St etienne aussi, je ramasse un petit 35euros au cote et match pour 2 euros de jouer
Moi j'ai joué en 3/5 Victoire de WIGAN,WOLFBOURG,VALENCE et le nul entre les milanais et Athlético -FC Séville...
Hier j'avais mis la gagne de CAEN , HANOVRE,LEVERKUSEN le nul du Mans et Newcastel;bon j'en ai trois, mais j'aurais pu espérer mieux!
LET'S DANCE...
-
pascal francois
- merlinenchant
-
pascal francois
Belle victoire du Mans au Havre avec 2 buts à la 90e.
ça attenue la défaite à Marseille
ça attenue la défaite à Marseille
"Même dans la défaite on va chanter"
mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

- Jon Machin
Le mans c'est un concurrent pour une qualification de l'UEFA
donc c'est pas bon, même si c'était Le Havre
et pis sincèrement (mis à part les kékés qui viennent nous faire chier ici) c'est très bien d'avoir deux clubs normands en L1
et pis sincèrement (mis à part les kékés qui viennent nous faire chier ici) c'est très bien d'avoir deux clubs normands en L1
Modifié en dernier par Jon Machin le 04 oct. 2008 20:35, modifié 1 fois.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
-
pascal francois
Jon Machin a écrit :Le mans c'est un concurrent pour une qualification pour l'UEFA
+1; çà donne une bonne image de notre football normand...
LET'S DANCE...
- Simply the Best
- Jon Machin
Simply the Best a écrit :Jon Machin a écrit le 21 Septembre 2008 a écrit :Ben Arfa est surcoté , il ne vaut pas plus qu'un Isabey ou un Deroin sur le marché réel des transferts
c'est une buse qui ne lève pas la tête et qui ne joue que pour lui,avec Grandin ça doit donner dans le melon
UNE AUTRE ! UNE AUTRE !![]()
![]()
quand tu veux, ce mec est sur coté et ce n'est pas sa prestation de ce soir qui va me faire changer d'avis
c'est une buse (pas une chèvre, nuance) un mec imbu de lui même, balle au pied c'est souvent le mauvais choix , il ne lève pas la tête, ne joue pas collectif, etc...
et dans les mots pourris sur des gens, des joueurs, des faits, je crois bien que tu ferais mieux de fermer ta gueule !!!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».