Tu sais Tartuffe, c'est pas sérieux tout ça. C'est pour rire.Tartuffe a écrit :Libre à toi de ne pas juger le fond mais remplace le mot "esthète" par "connard". Esthète est un trop joli mot pour décrire ta personne.
Contributions au débat politique
Nan on a pas le droit de déconner avec la politique mec , au dela de la mise en oeuvre de l'organisation de la cité (par ex :faut-il repeindre la camionette , l'achat d'une glacière est-il necessaire et si oui Jean Michel peut-il voter), c'est l'avenir de nos enfants que chacun a entre ses mains (mais faut pas serrer trop fort) .un ultr4 a écrit :c'est pas sérieux tout ça. C'est pour rire.
Casual G walk the line .
G le droit de voir mon avocat
Hahahaha, t'es completement aux fraises Tartuffe (Tartuffraises ! T'as compris !?), c'est de Rascal Francois dont je me paye la ganache.
Mais c'est vrai qu'en la relisant ta phrase doit etre la plus mal tournee que j'ai jamais vue. Pascal ecrit comme il parle, alors on se moque un peu, mais j'ai l'impression que toi tu ecris comme tu penses. C'est un poil moins drole du coup.
Mais c'est vrai qu'en la relisant ta phrase doit etre la plus mal tournee que j'ai jamais vue. Pascal ecrit comme il parle, alors on se moque un peu, mais j'ai l'impression que toi tu ecris comme tu penses. C'est un poil moins drole du coup.
Ouai j'ai compris jamel debbouzeAkage a écrit :Hahahaha, t'es completement aux fraises Tartuffe (Tartuffraises ! T'as compris !?), c'est de Rascal Francois dont je me paye la ganache.
- Jon Machin
- François de Malherbe
- Jon Machin
en parlant d'enculé , Oligone poste sur le forumsmcoligone a écrit :En parlant d'enculés, Besancenot vole au secours de Rouillan, le gauchiste condamné pour assassinat… Que dire de plus![]()
sinon ton pote papon aussi
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Simply the Best
Tu dois mal connaitre le droit car Rouillan n'avait pas purgé sa peine et était sous le régime de la liberté conditionnelle.François de Malherbe a écrit :Que Rouillan a purgé sa peine pour ce crime.oligone a écrit :En parlant d'enculés, Besancenot vole au secours de Rouillan, le gauchiste condamné pour assassinat… Que dire de plus![]()
Donc il était susceptible de retourner en prison au moinde écart ce qui n'a pas manqué avec ce type de criminels qui ne regretteront jamais rien de leur passé.
Le pire c'est que comme je l'avais dit voilà plusieurs années l'extrême gauche utilise les mêmes genres de méthode que l'extrême droite à commencer par la violence .