NJA a écrit :Je sais que certains ne veulent pas changer le titre mais celui de Nicobi il fleure bon les 3 points non ?
ce qui prouvent encore une fois , la main mise de ce forum par les bien-pensants
Ce n'était pas le sens de mes propos en tous cas. J'ai seulement cru comprendre que NickP aimait les titres classiques.
C'est pas que j'aime les titres classiques, c'est que je deteste -generalement- les titres cours de récré. J'ai passé l'age carembar.
Doit on comprendre que tu qualifies le titre de Nicobi de "titre cour de récré" ?
Je parle bien sur du 1er (Malherbe qui prend l'OM) et non du second, lequel n'est effectivement pas préférable au classique "Marseille Caen".
Je dois reconnaitre en toute bonne foi que le 1er de Nicobi est sans doute le meilleur de l'année.
On devrait l'utliser comme titre en fait.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Salut Jesper, juste pour info, dites moi mon du pour l'assoce, merci...
Sinon j'ai pas mal de gars qui pensent qu'on fera un résultat positif à Marseille ; tiens ils reconnaîssent enfin qu'on est une équipe agréable à voir jouer!