Faut être con, maintenant qu'y a l'pont d'normandie.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
legasp a écrit :Completement d'accord. Je trouve que Calvin ne proteste pas assez à mon goût.
Je m'insurge ! Il a juste moins le temps que ce feignant d'ajacques.
Magenta a écrit :
Calvin a écrit :"Le havre en nationale"
Faut être con, maintenant qu'y a l'pont d'normandie.
Ah ok, tu veux la guerre toi !
C'est pas moi qu'a commencé.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Ouais mais ça c'est surtout parce que t'as pas d'couilles.
(comme Guigui)
Mais va télécharger la démo de PES et fais nous un CR toi.
Calvin a écrit :De mon côté, j'avoue que la démo de Fifa 09 m'a agréablement surpris. Si la démo de PES 09 n'est pas concluante, je crois que je n'hésiterai pas.
+1
Je la télécharge sur PS3 et je vous dit ce que j'en pense.
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
y a pas mal de comptes rendus de fifa et pes sur le forum des cahiers du foot, le forumiste Ed Warner bosse dans un magazine de jeux video.
En gros il conseille fifa, malgré un passé de PESiste