ahah, c'était bien évidement une caricature pour mieux faire ressortir ce qui me(nous) dérange dans ce projet.Beuh II a écrit :C'est pas sympa de comparer les habitants de touffe-ville avec les africains.
Après je laisse libre choix à chacun de savoir pour qui la comparaison n'est pas sympa...
La vie d'tous les jours...
Effectivement je n'ai pas vu OF, et Maville n'en parle pas.
Je ne sais pas ce que serait préférable... le passage incessant de la colonne de touristes.. ou le risque non negligeable de plantage de l'operation vu la gueule du projet et la tronche du pouvoir d'achat européen?... Oh tous ces beaux hectares en friche! Clap clap clap!
Je ne connais pas les details de l'opération, mais j'imagine bien un bon nombre d'expropriations agricoles pour favoriser ce genre de truc. Irreversible évidemment après viabilisation des terrains.Klaus Störtebecker a écrit :En fait je n'ai jamais entendu parler de ce truc, j'essaye de comprendre.l exile a écrit :tu sent pas comme un décalage entre la population des alentours et les clients potentiels de ce truc? tu vois le genre club med en afrique?...
Je ne sais pas ce que serait préférable... le passage incessant de la colonne de touristes.. ou le risque non negligeable de plantage de l'operation vu la gueule du projet et la tronche du pouvoir d'achat européen?... Oh tous ces beaux hectares en friche! Clap clap clap!
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Benoit Cauet
- Karl Blanchard
Puisque tu en parles.
Je vends une oeuvre d'art de la fin XXe siecle, un des plus beaux monuments à la gloire du Zoranisme. C'est une piece qui n'a plus le droit de circuler sur la voie publique mais qui sera du plus bel effet dans un jardin ou une cuisine. Elle est de couleurs multiples, 18 nuances de rouges différents. Elle émet aussi des sons en grandes quantités sans qu'on n'en connaisse leur origine. Cette derniére particularité lui permet d'etre appréciée des petits et des grands.
C'est le coeur lourd que je m'en sépare. J'attends vos offres.
Je vends une oeuvre d'art de la fin XXe siecle, un des plus beaux monuments à la gloire du Zoranisme. C'est une piece qui n'a plus le droit de circuler sur la voie publique mais qui sera du plus bel effet dans un jardin ou une cuisine. Elle est de couleurs multiples, 18 nuances de rouges différents. Elle émet aussi des sons en grandes quantités sans qu'on n'en connaisse leur origine. Cette derniére particularité lui permet d'etre appréciée des petits et des grands.
C'est le coeur lourd que je m'en sépare. J'attends vos offres.
'' Une bière ou je tue le chien "
Aujourd'hui, j'ai pris l'avion pour Toulouse, d'où j'écris, et je médite là-dessus:
"Nous étions de tous les pays et ne formions qu'un seul peuple. Nous étions de toutes les religions et n'avions qu'une seule foi. Puissent les jeunes apprendre à connaître le cirque et lui redonner la place qu'il mérite. C'est l'un des plus beaux métiers du monde".
Jérôme Medrano.
(comment ça je rechute?)
"Nous étions de tous les pays et ne formions qu'un seul peuple. Nous étions de toutes les religions et n'avions qu'une seule foi. Puissent les jeunes apprendre à connaître le cirque et lui redonner la place qu'il mérite. C'est l'un des plus beaux métiers du monde".
Jérôme Medrano.
(comment ça je rechute?)
"Life's a bitch and then you meet one."
J'ajoute que l'oeuvre en question a deja transporte des PD et des Zoraniens a de multiples foots au Jovicenter, a servi a eclairer des petanques devant chez Manu, est deja allee a Heauville, a Touffreville, a Demouville, a deja fait un dep a Laval...
Son histoire est liee a celle de ce forum. Orion n'a pas de valeur.
Son histoire est liee a celle de ce forum. Orion n'a pas de valeur.
P'tain mais j'suis une grande nostalgique, j'y peux rien.
Et puis c'était mon seul déplacement hooliganesque, avec fumis dans les cheveux, envahissement d'un parking de McDonald's, cris, larmes, et tout l'topo.
Oh et puis merde, pourquoi j'réponds à un type de Passion malherbe?
Akage était normand, j'étais naïve et pleine d'espoir, j'avais jamais foutu les pieds dans un cirque (ou presque), c'était une autre époque. C'était le bon temps.
Et puis c'était mon seul déplacement hooliganesque, avec fumis dans les cheveux, envahissement d'un parking de McDonald's, cris, larmes, et tout l'topo.
Oh et puis merde, pourquoi j'réponds à un type de Passion malherbe?
Akage était normand, j'étais naïve et pleine d'espoir, j'avais jamais foutu les pieds dans un cirque (ou presque), c'était une autre époque. C'était le bon temps.
"Life's a bitch and then you meet one."