Hop hop hopGuigui a écrit :Oui. Montre nous tes seins la nouvelle.misssmc a écrit :c'est toujours comme ça ici ?
LIGUE DES CHAMPIONS 2008/2009 et Coupe UEFA 2008/2009
- François de Malherbe
Je ne hurle pas avec les loups, ni avec les chiens et les charognards.misssmc a écrit :pourquoi ? je risque d'en trouver un ici ??
Je n'ai pas d'admiration exacerbée pour lui, mais j'apprécie sa franchise et son franc-parler. C'est sûr, ça change des bouffons qui l'ont précédé et qui, question morale et dignité, n'ont CERTAINEMENT PAS de leçon à donner à Nicolas S.
Et puis une dernière chose, il a été agressé verbalement (pas seulement le "touche-moi pas", mais aussi "tu vas me salir". Il a répondu. Par l'insulte c'est un fait. Remettons les choses en ordre. Pour ma part, je préfère qu'il ait réagit plutôt qu'il arborât un mauvais sourire de de façade style Chirac.
Mais je ne nie pas que l'attitude observée chez le Général dans ce genre de circonstances est plus "classe", bien entendu. Chacun son style. Comme il le dit si bien, il a le défaut de ses qualités...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Ah, FDM est bourré.François de Malherbe a écrit :Je ne hurle pas avec les loups, ni avec les chiens et les charognards.misssmc a écrit :pourquoi ? je risque d'en trouver un ici ??
Je n'ai pas d'admiration exacerbée pour lui, mais j'apprécie sa franchise et son franc-parler. C'est sûr, ça change des bouffons qui l'ont précédé et qui, question morale et dignité, n'ont CERTAINEMENT PAS de leçon à donner à Nicolas S.
Et puis une dernière chose, il a été agressé verbalement (pas seulement le "touche-moi pas", mais aussi "tu vas me salir". Il a répondu. Par l'insulte c'est un fait. Remettons les choses en ordre. Pour ma part, je préfère qu'il ait réagit plutôt qu'il arborât un mauvais sourire de de façade style Chirac.
Mais je ne nie pas que l'attitude observée chez le Général dans ce genre de circonstances est plus "classe", bien entendu. Chacun son style. Comme il le dit si bien, il a le défaut de ses qualités...
- Benoit Cauet
- François de Malherbe
Nan attends Mage, y'a Kainri qu'est connecté.Magenta a écrit :C'est déjà fini ?
Modifié en dernier par SegArkO le 01 oct. 2008 22:13, modifié 1 fois.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.