Contributions au débat politique
- Simply the Best
- Simply the Best
le smic est une connerie, c'est juste à peu près le niveau en dessous duquel il ne faut pas descendre si on ne veut pas que les prolos se rebellent.
et la prime de noël... c'est un peu comme un terrain de basket dans une cité pourri. c'est une honte de mépriser les gens ainsi, leur faire croire qu'on fait tout pour les aider, qu'on comprend leurs difficultés. alors qu'on ne fait que leur balancer des miettes, comme on balancerai un os à un chien pour pas qu'il nous morde.
et la prime de noël... c'est un peu comme un terrain de basket dans une cité pourri. c'est une honte de mépriser les gens ainsi, leur faire croire qu'on fait tout pour les aider, qu'on comprend leurs difficultés. alors qu'on ne fait que leur balancer des miettes, comme on balancerai un os à un chien pour pas qu'il nous morde.
- Klaus Störtebecker
pour ceux que ça intéresse, le squat n'est pas encore mort!!!
bonne petite soirée concert hier soir avec pas mal de nouvelles têtes, ça fait plaisir.
quelques riverains ainsi que la personne âgée vivant entre les deux squats et elle aussi menacée d'expulsion (de chez elle) nous soutiennent et une réunion ouverte aura lieu ce soir entre la mairie, les squateurs et les riverains (plus ou moins proches).
la pression va peut être finir par changer de camp.
bonne petite soirée concert hier soir avec pas mal de nouvelles têtes, ça fait plaisir.
quelques riverains ainsi que la personne âgée vivant entre les deux squats et elle aussi menacée d'expulsion (de chez elle) nous soutiennent et une réunion ouverte aura lieu ce soir entre la mairie, les squateurs et les riverains (plus ou moins proches).
la pression va peut être finir par changer de camp.
- Simply the Best
Moi je vote pour "illuminée"Simply the Best a écrit :Au vu des derniers agissements de Royal, chacun s'accorde à dire qu'elle en tient une "bonne couche".
Apathie sur canal + l'a même assimilé à un nouveau chef de secte ce que je trouve tout à fait pertinent.
Mais si tu préfères que j'utilise le terme "deséquilibrée" je peux retirer le mot "folle".
- jesperolsen
- Simply the Best
1) Je ne suis pas de droite.jesperolsen a écrit :C'est elle votre bouc émissaire pour masquer votre propre vacuité ?
La droite est véritablement en pleine forme. J'imagine que ça fait mal de voir son monde s'écrouler ainsi.
2) Royal n'est pas un bouc émissaire. C'est la responsable de l'election de Sarkozy.
Bref, quand on choisit une nulle et une folle pour un combat, il ne faut se plaindre après d'être dans la merde.
ouais ouais, royal responsable de l'élection de sarko... et en tant qu'abstentionniste je serai responsable de la montée du fascisme?Simply the Best a écrit :1) Je ne suis pas de droite.jesperolsen a écrit :C'est elle votre bouc émissaire pour masquer votre propre vacuité ?
La droite est véritablement en pleine forme. J'imagine que ça fait mal de voir son monde s'écrouler ainsi.
2) Royal n'est pas un bouc émissaire. C'est la responsable de l'election de Sarkozy.
Bref, quand on choisit une nulle et une folle pour un combat, il ne faut se plaindre après d'être dans la merde.
Je réponds avant que Simply ne joue sur les mots. Evidemment que non, par contre...sur un strict plan mathématique, le fait que tu ne sois pas allé voter a directement influé sur le pourcentage revenant à l'extrême-droite.l exile a écrit :... et en tant qu'abstentionniste je serai responsable de la montée du fascisme?
De 0,00000025%, environ. Espèce de salaud.
je tiens à souligner que je ne prône pas l'abstentionnisme comme un mode d'expression car sa reviendrai à accepter les élections.tite-live a écrit :Je réponds avant que Simply ne joue sur les mots. Evidemment que non, par contre...sur un strict plan mathématique, le fait que tu ne sois pas allé voter a directement influé sur le pourcentage revenant à l'extrême-droite.l exile a écrit :... et en tant qu'abstentionniste je serai responsable de la montée du fascisme?
De 0,00000025%, environ. Espèce de salaud.
simplement je ne vote pas.