La vie d'tous les jours...
- Benoit Cauet
- Benoit Cauet
nicoluche a écrit :Je me demandais ce que c'était cette verrue sur la colline quand j'emprunte cette route en vélo.
Quoiiiiii?
Tu passes par là en vélo et tu viens pas boire un coup?
Charlot!
Oui, c'est ça, c'est devant chez moi. La route est plus vraiment adaptée, le passage intensif des camions ayant généré des ornières d'un autre monde, du genre que si t'arrives à 70km/h dessus tu assassines ta voiture. En plus, tout laisse à penser que ce sera surtout peuplé d'anglais.
Oui, Jiji, un bon p'tit feu de joie.
J'attends qu'ils aient fini
"Life's a bitch and then you meet one."
- Benoit Cauet
Je précise qu'à chaque fois que je suis passé, il semblait n'y avoir personne à l'auberge des 5 chats... Il est vrai que la route est bien défoncée et l'acheminement des mobil-home ne va pas arranger cela... Chuis vert, vu que je vais habiter pas loin d'ici quelques semaines, je m'étais concocté un petit circuit de footing passant par là. Pffff!
Pour tes parents, c'est vraiment une mauvaise nouvelle, leur tranquillité va en prendre un coup...
Pour tes parents, c'est vraiment une mauvaise nouvelle, leur tranquillité va en prendre un coup...
4 chats...4.nicoluche a écrit :l'auberge des 5 chats...
En même temps quelle idée de faire du sport!nicoluche a écrit : je m'étais concocté un petit circuit de footing passant par là. Pffff!
Mais c'est un scandale, j'vous dis.nicoluche a écrit :Il est vrai que la route est bien défoncée et l'acheminement des mobil-home ne va pas arranger cela.
"Life's a bitch and then you meet one."
En même temps quelle idée de faire du sport!Marie a écrit :4 chats...4.nicoluche a écrit :l'auberge des 5 chats...![]()
Figaro n'est pas revenu? Noooooooonnn...![]()
nicoluche a écrit : je m'étais concocté un petit circuit de footing passant par là. Pffff!
C'est vrai que je suis devenu une cause perdue à ce niveau là...
Edit : c'est illisible mon truc là...
- Klaus Störtebecker
C'est quoi le problème exactement ? C'est juste que ça dérange les riverains ou il y a plus profond derrière ?Marie a écrit :Rêves de grandeur, démesure, annonces "coup de poing", gestion farfelue des priorités, absence d'écoute des citoyens : on l'a, notre mini-Sarko, ici. (même gabarit, même vision des choses humaniste et désintéressée).
Ceux qui ont lu OF ce matin (Edition Caen) ont sûrement lu la demie page consacrée à ça :
http://www.camping-boisetmarais.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est juste honteux.
Je ne suis pas un numéro, je suis un double-compte libre !
tu sent pas comme un décalage entre la population des alentours et les clients potentiels de ce truc? tu vois le genre club med en afrique?Klaus Störtebecker a écrit :C'est quoi le problème exactement ? C'est juste que ça dérange les riverains ou il y a plus profond derrière ?Marie a écrit :Rêves de grandeur, démesure, annonces "coup de poing", gestion farfelue des priorités, absence d'écoute des citoyens : on l'a, notre mini-Sarko, ici. (même gabarit, même vision des choses humaniste et désintéressée).
Ceux qui ont lu OF ce matin (Edition Caen) ont sûrement lu la demie page consacrée à ça :
http://www.camping-boisetmarais.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est juste honteux.
- Klaus Störtebecker