merci YvonnickYvonnick a écrit :Souvenez-vous.
c'est exactement le topic que je recherchais
simplet , le médium, la splendeur du looser
merci YvonnickYvonnick a écrit :Souvenez-vous.
non elle n'agit pas uniquement contre les squateurs, bien que tout ce qui est autonome et hors de leur contrôle leurs donnent des boutons. leur but premier est de rentabiliser le lieu, pour eux faire du social est avant tout une bonne opération fiscal car étant de "gauche" ils ne peuvent pas augmenter les impôts et le foncier est une bonne solution d'après eux. parce qu'une mairie c'est comme une entreprise ça doit tourner. ils ne s'en cachent pas. mais le pire c'est qu'il n'y a encore aucun projet concret.Ajax a écrit :Bonjour l'exilé. Pouvez vous préciser quelles raisons met en avant la mairie pour vous expulser? J'imagine qu'il peut y avoir des raisons de sécurité ou le projet de détruire l'immeuble pour construire autre chose. Est ce la mairie elle même qui est propriétaire du terrain? N'y a t il pas des solutions de relogement pour les occupants dont c'était la résidence? Est ce qu'il n'y a pas moyen de négocier pour que persistent les activités mises en place dans un autre lieu? Peut être que mes questions vous sembleront naïves mais j'imagine que la mairie n'agit pas purement et simplement par hostilité contre les squaters.
d'après l'INSEE il y a 5000 bâtiments inoccupés dans l'agglomération caennaise, ça devrait aller.Ajax a écrit :Merci pour vos explications.
Ce serait bien en effet que vous puissiez garder votre lieu jusqu'à ce que la mairie en fasse quelque chose d'utile à la collectivité, si tel est son projet. Bon courage!
les politiques américains n'ont pas voulu suivre ce soir, il va falloir revoir ton analyse le simpletSimply the Best a écrit :> Bah quoi, j'avais raison...tite-live a écrit :Y'a pas à chier, t'as même été visionnaire sur le coup, Simply. Chapeau bas.Simply the Best, il y a un an a écrit :Les financiers sont les êtres les plus intelligents et compétents du monde.
C'est eux qui ont le "vrai" pouvoir mondial. Et nous savons tous que les politiques ne peuvent qu'accompagner les grands mouvements initiés par la globalisation financière.
Grâce à la finance (et donc aux financiers), les grands pays ont échappé aux mals qui l'ont longtemps fait souffrir (communisme, fascisme ou d'une certaine façon les religions).
C'est pour cette raison que ce genre d'épisode soi-disant grave fait rire STB.
Nous sommes en été... Il faut croire que les JT ont besoin de trouver une "crise" pour égayer leur programme.
Ah qu'est ce qu'ils doivent regretter la canicule !! Là au moins il y avait du mort.
Simply The Best
Une question / Une réponse
Les financiers ont déconné et les politiques sont obligés de sauver le système.
Preuve que les financiers agissent (en bien ou mal) et les politiques sont obligés de suivre.
Le pouvoir est donc bien aux mains des financiers.
CQFD.
Et puis de toute façon, c'est la faute des enculés de ricains qu'adorent Den Boer et que je n'ai jamais soutenu.
Voilà c'était mon analyse du jour.