Je pensais que Marvin Gaye était l'auteur de celle là, et pas Norman Whitfield.
La Motown avait une putain d'équipe d'auteurs-compositeurs en tout cas, plus remarquable encore que la qualité des interprètes.
(Bon, je ne peux plus faire aparaître les images et j'ignore pourquoi. C'est le deuxième fois en 2 jours alors que je procède comme avant.)
Décès d'André Bellec "l'aîné des Frères Jacques" à l'âge de 94 ans.
http://www.dailymotion.com/video/x1smbz ... ture_music
bigdudu a écrit : (Bon, je ne peux plus faire aparaître les images et j'ignore pourquoi. C'est le deuxième fois en 2 jours alors que je procède comme avant.)
j'y connais pas grand chose mais peut-être que le BBCode est désactiver, c'est des petites cases à cocher sous ton message quand tu l'écris.
Ben non c'est juste que là ton lien c'est une vidéo... Et pour la photo du dankoikijou, t'avais pas mis le lien direct de l'image, mais celui de la page imageshack où l'image s'affiche.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
bigdudu a écrit : (Bon, je ne peux plus faire aparaître les images et j'ignore pourquoi. C'est le deuxième fois en 2 jours alors que je procède comme avant.)
j'y connais pas grand chose mais peut-être que le BBCode est désactiver, c'est des petites cases à cocher sous ton message quand tu l'écris.