Le Bilan - Semaine 3-4
- merlinenchant
- Jon Machin
- Jon Machin
Bart PM a écrit :Jon Machin a écrit :j'avais posté le précédent message sans tout lire
mais c'est quoi cet administrateur qui s'attribue des droits de flics ?
Ca ne me dérange pas d'être pris pour un flic !
c'est ça t'as raison, alors fait le ailleurs et loin d'ici
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- François de Malherbe
Bart PM a écrit :Je vous rassure, du moins je pense, car je parrait comme le bourrin de PM sans humour, maintenant que j'ai eu des explications des deux parties, je compte ne rien faire contre Calvin ou qui que ce soit. Je voullais juste savoir ce qu'il se passait.
Je suis contre les guerres des forums également. Je voullait vraiment avoir les deux sons de cloches pour avoir mon avis sur le dossier.
Bart- , je ne suis pas modérateur, mais administrateur maintenant.
Est-ce que Den Boer aussi il est chez toi maintenant ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Jon Machin
le mec il vient ici et pose ses questions comme un inquisateur , qui fait quoi ? c'est qui ? je vais sévir etc...
j'hallucine ce que peut provoquer chez certains le monde virtuel
il se croit sur second life ou quoi ?
j'hallucine ce que peut provoquer chez certains le monde virtuel
il se croit sur second life ou quoi ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Tu aurais donc préféré que je le bannisse sans avoir des explications de votre part??
Je ne suis pas là pour semer la zizanie ! Juste pour avoir des réponses. Que j'ai eu et je vous en remercie. Pour moi l'affaire est close, aucune sanction ne sera prise contre lui car ce n'était qu'un jeu.
Malheureusement, on a eu pas mal de souci dernièrement avec des personnes qui m'étaient le souk sur mon forum, d'où mes questions. Enfin bon, si vous le prenez mal, je m'en excuse fortement. Mais ce n'étais pas le but.
Je ne suis pas là pour semer la zizanie ! Juste pour avoir des réponses. Que j'ai eu et je vous en remercie. Pour moi l'affaire est close, aucune sanction ne sera prise contre lui car ce n'était qu'un jeu.
Malheureusement, on a eu pas mal de souci dernièrement avec des personnes qui m'étaient le souk sur mon forum, d'où mes questions. Enfin bon, si vous le prenez mal, je m'en excuse fortement. Mais ce n'étais pas le but.
- jesperolsen
"Que je le bannisse" ... Mais quel pouvoir entre tes mains ! J'espère que tu arrives à t'endormir le soir, mon grand.
Sinon, je trouvais la blague rigolote quand je l'ai découverte. A lire les réactions de la journée, ça en devient franchement drôle. Mais c'est un peu flippant.
La même semaine l'inquisiteur de PM et le manque d'humour d'un forum havrais, ça fait beaucoup. Je crois que je perds ma foi en l'Humanité.
Je, je ... je vais voter à droite.
Sinon, je trouvais la blague rigolote quand je l'ai découverte. A lire les réactions de la journée, ça en devient franchement drôle. Mais c'est un peu flippant.
La même semaine l'inquisiteur de PM et le manque d'humour d'un forum havrais, ça fait beaucoup. Je crois que je perds ma foi en l'Humanité.
Je, je ... je vais voter à droite.
-
pascal francois
Bart PM a écrit :Tu aurais donc préféré que je le bannisse sans avoir des explications de votre part??
Allez, on va pas en faire un plat; il faut rester simple et pondéré...
LET'S DANCE...
Bart, entre nous, je crois qu'il s'agissait d'une blague de Calvin (ex Ajacques) et de son complice Akage... et que sa présence sur votre forum n'avait vocation à durer que le temps de la blague.
Sinon, pour nous excuser des troubles occasionnés sur votre forum, vous acceptez qu'on vous prête Robesse et STB quelques temps ?
Sinon, pour nous excuser des troubles occasionnés sur votre forum, vous acceptez qu'on vous prête Robesse et STB quelques temps ?
- Jon Machin
le forum de PM je le connais alors que tu n'avais même pas internet et à l'époque le site ne s'appelait pas Passion Malherbe , il y avait trois tondus et un pelé sur le site
avec la montée en L1, il y a eu toute une clique de gamins qui sont venus faire vivre le site, je n'avais plus lieu d'y aller et de plus ce n'était plus ma place , tout ça pour te dire que le fofo sur lequel tu sévis je le connais bien
tu prends ta panoplie de gendarme trop à coeur, arrête d'employer des mots comme bannir
bannir : chasser, déporter, écarter, éliminer, exclure, excommunier, exiler, expatrier, proscrire
avec la montée en L1, il y a eu toute une clique de gamins qui sont venus faire vivre le site, je n'avais plus lieu d'y aller et de plus ce n'était plus ma place , tout ça pour te dire que le fofo sur lequel tu sévis je le connais bien
tu prends ta panoplie de gendarme trop à coeur, arrête d'employer des mots comme bannir
bannir : chasser, déporter, écarter, éliminer, exclure, excommunier, exiler, expatrier, proscrire
On peux dire que tu es pour la médiation toi !!!
Pour la gendarmerie, je connais bien ce milieu, étrange, non??
Pour bannir, je prendrais "exclure" pour un forum, c'est celui qui convient le mieux.
Pour PM, je ne suis pas un lapin de six semaines. J'ai internet depuis bien longtemps. Le pelé c'étais toi?
Pour bannir, je prendrais "exclure" pour un forum, c'est celui qui convient le mieux.
Pour PM, je ne suis pas un lapin de six semaines. J'ai internet depuis bien longtemps. Le pelé c'étais toi?
- Jon Machin
Bart PM a écrit :On peux dire que tu es pour la médiation toi !!!
médiation je ne sais pas
mais pour le Bescherelle sans problèmes
alors comme ça tu fais des heures sup. en plus de ton métier de gendarme , ben ça doit être beau à la maison , t'es payé comment ? et par qui ? c'est une enveloppe direct d'Alliot Marie herself ou une prime par les RG ?