Le Bilan - Semaine 3-4
- Benoit Cauet
Benoit Cauet a écrit :Pareil que Jon en ce qui me concerne.
Toi aussi tu trouves ça pas drôle mais tu trouves que Graham est vraiment con de ne pas trouver ça drôle ?
[smiley sourire de con]
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
- matt_bellamy37
Ce jeu est pas mal, faudrait pousser le concepte toute les semaines en envoyant un de nos forumeurs pousser les limites des supporters adverses sur leur forum la semaine précédant les matchs comme cette semaine sur le forum nantais. On ferai un topic dans le placard du futur forum, là où personne ne va faire un tour?
Enfin je dis ça mais je n'ai pas les droits d'auteur alors...
Enfin je dis ça mais je n'ai pas les droits d'auteur alors...
Renaitra de ses cendres
J'ai recu un MP d'un forumeur secret a qui ce topic a donne une idee de jeu.
Je planche dessus des que j'ai le temps, et j'en toucherai un mot a mon nouveau pote Calvin. Mais je dis rien pour l'instant. Juste que ca se ferait en interne, et pas sur les autre forums, histoire de pas se manger trop de contre attaques.
Je planche dessus des que j'ai le temps, et j'en toucherai un mot a mon nouveau pote Calvin. Mais je dis rien pour l'instant. Juste que ca se ferait en interne, et pas sur les autre forums, histoire de pas se manger trop de contre attaques.
C'est qui Omega1980 sur PM ? Un espion de longue date ? Avec nos conneries on a p'tet fait capoter la plus grande infiltration de tous les temps.
J'ai peur Akage.
J'ai peur Akage.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Bonjour à tous. Je me suis inscrit sur votre forum pour une seule raison. Avoir des explications sur le fait que certains d'entre vous, se permettent de se foutre de la tronche des forumeurs de Pm.
En effet, je suis administrateur du forum Passion-Malherbe. Je ne suis vraiment pas sûre qu'Aline soit entièrement d'accord avec ce genre de comportement. Certes, il n'y a rien eu de vraiment cruelle sur PM. Mais quand on me rend compte que sur votre forum, vous vous permettez ce genre de propos sur les forumeurs de PM, ça me met en boule.
Je demande donc des explications sur le comportement de certains.
En effet, je suis administrateur du forum Passion-Malherbe. Je ne suis vraiment pas sûre qu'Aline soit entièrement d'accord avec ce genre de comportement. Certes, il n'y a rien eu de vraiment cruelle sur PM. Mais quand on me rend compte que sur votre forum, vous vous permettez ce genre de propos sur les forumeurs de PM, ça me met en boule.
Je demande donc des explications sur le comportement de certains.
Modifié en dernier par Bart PM le 26 sept. 2008 17:31, modifié 1 fois.
Et dire que jusqu'à hier, je pensais que Passion Malherbe n'était qu'une légende urbaine inventée pour faire peur aux gosses de notre forum, au même titre que le croque-mitaine ou les havrais vivants dans les égoûts.
Modifié en dernier par Magenta le 26 sept. 2008 17:29, modifié 1 fois.
- le retour de le Natza