La vie d'tous les jours...
- matt_bellamy37
Haha tu me connais mal, je suis un footix moi !Calvin a écrit :Ouais mais à cette époque là toi tu supportais Lyon non ?
J'ai toujours joué au foot, mais j'ai jamais trop suivi l'actualité ni aucun club d'ailleurs. Ma passion malherbiste m'est venu en 2003.
Pour Lyon, c'est seulement quand j'ai débarqué dans le Rhone, en septembre 2004 que je suis tombé amoureux de la clique à Aulas, de cette ville magnifique, de ce stade et de cette ambiance de feu.
Ca a duré 3 ans, on été comme cul et chemise, mais depuis je suis à Paris et il y a quelqu'un d'autre dans ma vie, il s'appelle Jérôme, il a beaucoup de caractère et son parc m'a totalement fait oublié Gerland ...
Mais bon pour dire vrai, à part malherbe, les autres, je m'en badigeonne allègrement les couilles avec le pinceau de l'indifférence (© BashFr) ...
Edithe : T'as vu comment j'déchire dans ma verve !! Sérieux quand j'parle, j'perfore le fluor ... même quand je sue c'est de l'eau précieuse ... (© Bruno Salomone).
J'devrai faire un blog ...
Putain j'suis un footix et en plus j'ai pas de personnalité ... obligé de pomper mes vannes chez les autres : /
Mais bon au moins je suis honnête ...
Modifié en dernier par Tenou le 26 sept. 2008 15:37, modifié 5 fois.
Ca doit chatouiller un peu.Mais bon pour dire vrai, à part malherbe, les autres, je m'en badigeonne allègrement les couilles avec le pinceau de l'indifférence (© BashFr) ...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
j'y suis entré en septembre 96 pour en sortir 3 ans plus tard après une seconde et 2 première ES, puis direction Rostand pour 2 terminale (je n'étais pas un élève très assidu)Garcimor a écrit :Quand ça ? car moi zaussi avec Angus... Dans les années 93/96...matt_bellamy37 a écrit :moi aussi 3 ans à fresnel! Et surement aux mêmes annéees vu qu'on a le même âge.troma a écrit :et non, j'ai juste fait 3 ans a fresnel et 2 a rostandJon Machin a écrit :Troma , étais tu à Lemiere ?
- François de Malherbe
- pascalnouma
En lisant vite j'ai lu 3 ans à fresnes... Ca m'étonnait aussi qu'on s'en vente sur un forum (même si la pub du parisien pour prison break pourrait prétendre le contraire)matt_bellamy37 a écrit : moi aussi 3 ans à fresnel! Et surement aux mêmes annéees vu qu'on a le même âge.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- pascalnouma
- pascalnouma
- François de Malherbe