Toudic n'a rien prouvé pour l'instant. Il a déjà du mal à s'imposer contre l'équipe B du Havre... Alors s'imposer en L1... Je n'y crois pas du tout. (Idem pour Adnane au passage)
Je réitère donc ma critique: avoir laissé partir Compan a été la première connerie de la saison.
Bine sûr que si, le peu de fois où il a eu sa chance, il a été là, il a encore marqué mercredi, contre sainté, il joue 5 min et offre le but à Nivet sur une frappe bien cadrée là ou les autres fusille le parcage...
Il faut laisser Toudic jouer quelques matchs et on en reparle!
De t'être coupé les cheveux en est une également, si je puis me permettre... Quant à Compan (ça sonne bien...), un transfert à Carnac m'eut semblé plus approprié.
Je suis un admirateur timide... En tant que groupie, j'exige que tu te laisses repousser les cheveux. Objectivement, cela ne te va pas du tout. C'est un peu comme si Jesper se coiffait à la brosse, tu vois?
Hein ?! Tu t'es recoupé les cheveux Natha ?
Perso, je trouve que la coupe la plus "love" que tu as arboré est la "spéciale César". Si, si, tu sais celle avec la mini-frange...
cette coupe César ne me dit rien, quant à mon fan anonyme, qu'il se rassure, mes cheveux poussent depuis la seconde où le coiffeur a fini son œuvre.
puis voilà, mme Natza préfère et moi aussi quand c'est pas trop long (sinon ça fait mouton, un peu comme Jesper quand il a les cheveux trop longs, vous voyez?)
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.