[HS] JukeBox

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Willemot

#196 Message par Willemot »

Par exemple,tous les films des Dardenne contiennent des plans de jeunes à mobylettes aussi beaux (les plans ,quoique Jérémie Rénier ferait un bon James Stewart) que les courses poursuites indiens-cowboys des grands westerns.

RENE PREDAL SORS DE CE CORPS!!!!!!!!!!!

Image
Willemot

#197 Message par Willemot »

2005:

1/Lonesome Jim

Point.

Image
jarvis2

#198 Message par jarvis2 »

J'ai entendu le nouveau single de Placebo aujourd'hui sur oui FM.Rassurez vous ,c'est de la merde.Votre petite cousine va vous faire chier avec toute l'année,bon courage à tous!

ps:j'en aurai pas parlé mais c'est le retour de Molko qui m'y a fait penser.
ajacques

#199 Message par ajacques »

Vous êtes nostalgique d'Aerosmith ?
Spinal Tap est votre film étendard ?
Vous regrettez Queen ?

The Darkness, qui a sorti son deuxième album à la fin de l'année 2005, est fait pour vous.

On mélange un chanteur (Justin Hawkins) à mi-chemin entre Freddie Mercury et Cindy Lauper et un guitariste (son frêre Dan hawkins) aux riffs simplistes mais qui décrassent bien les tympans, et on obtient un groupe de "glam-rock" kitchouille qui fait du bien.

Vous devez tous connaître "I believe in a thing called love", mais n'hésitez pas à écouter le reste de leurs chansons du premier album Permission to land mais aussi du dernier, One way ticket to hell and back.

Image

A noter l'excellent goût vestimentaire de Justin Hawkins :

Image
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Karl Blanchard

#200 Message par Karl Blanchard »

Je suis fan aussi. 8)
Image
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
ajacques

#201 Message par ajacques »

Et leurs clips sont des petits bijoux !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
jarvis2

#202 Message par jarvis2 »

Les smashing pumpkins,séparés depuis fin 2000, ont annoncé leur reformation pour le festival itinérant américain Coachella fin avril.Des dates cet été en europe sont à prévoir.

Le succès mitigé des projets de Corgan depuis le split du groupe et la franche
médiocrité du groupe de Melissa Auf Der Maur expliquent surement cet envie de reformation.

Concernant The Darkness,j'avais des doutes en lisant Ajacques mais là plus aucun;je sais pas ce que tu prends mais ça doit etre de la bonne...
ajacques

#203 Message par ajacques »

jarvis2 a écrit : la franche médiocrité du groupe de Melissa Auf Der Maur expliquent surement cet envie de reformation.

Nan et puis chanter avec Indochine aussi... :roll:
tornado stadium

#204 Message par tornado stadium »

jarvis2 a écrit :
A part ça,personne pour partager ses émois musicaux de l'année écoulée?
allez ! balancez une petite liste meme informelle,j'aime bien connaitre les gouts de chiottes des gens. :lol:

avec du retard, écoutez l'album "tender buttons" de Broadcast. une perle de 2005.

tornado, long à la détente, excusez le, il a bobo la tête.
jarvis2

#205 Message par jarvis2 »

Broadcast je les avais vu au Printemps de Bourges 2000.Le meme soir ,il y avait Yo La Tengo donc je m'en souviens bien.J'avais ensuite croisé Broadcast en ville à 2heures du matin devant un distributeur automatique de billets désespérément vide et ben,pour des anglais qui jouent de la pop psychédélique ils avaient l'air incroyablement sobre.

c'est vrai que le dernier album a été bien accueilli;tiens j'vais aller le tél...l'acheter.
aZuW

#206 Message par aZuW »

Bon je profite de ce post "culture" pour demander à KDK si t'es allé voir Munich et qu'est-ce que t'en a pensé, aussi bien au niveau de la réal qu'au niveau de l'impartialité du Spielberg ?
Kwami Da King

#207 Message par Kwami Da King »

Ben non je l'ai pas encore vu, mais si tu veux tu peux m'inviter
aZuW

#208 Message par aZuW »

Boh j'l'ai vu hier soir, et bon, ca me dit pas trop de me retaper 2h40 le cul dans un fauteuil qui fait mal au dos 8)
Sinon, c'est un film à voir ...
Kwami Da King

#209 Message par Kwami Da King »

et sinon, pourquoi cette question, à moi personnellement ? tu t'attendais à ce que je dise que c'était bien fait pour les athlètes juifs ?
aZuW

#210 Message par aZuW »

Non j'étais intéressé de savoir si t'avais trouvé que Spielberg n'avait pas trop "transformé" l'histoire en lavant les juifs de tous reproches dans toute cette affaire (je parle biensûr des massacres intra-commuinautaires, qui durent encore aujourd'hui) ... bon sinon, accessoirement, c'était un peu une pique.
Répondre