Revue de presse sur Malherbe
- Jon Machin
Un quotidien sportif

Caen.maville
Coupe, derby et turnover pour le Stade Malherbe

Caen.maville
Coupe, derby et turnover pour le Stade Malherbe
Karl Svensson retrouve le devant de la scène
Bisous Norman
Le blog Malherbe Poetry reprend du service. C'est toujours aussi agréable à lire. L'auteur a comme beaucoup d'entre nous aimé BArzola, jusqu'à fermer les yeux sur ses quelques approximations défensives.
http://www.sofoot.com/blogs/smcaen/jusq ... 08186.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.sofoot.com/blogs/smcaen/jusq ... 08186.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- Xavi Jacob
Dumas est en passe de devenir une icone des cahiers du football
http://www.cahiersdufootball.net/diapo_2008.php?id=3842" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.cahiersdufootball.net/diapo_2008.php?id=3842" onclick="window.open(this.href);return false;
Kikapété de platine
Vidéo des buts
L'******

Caen.maville
Fauré et Dieuze donnent une leçon aux Caennais
"Normal 0 21 false false MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */"
Le lexi-kon est de plus en plus (abs)cons.
Le site off des Navrés
HAC - Caen : 3 - 1. Qualification au bout du suspense
Foot01
Le président de Caen est remonté
L'******

Caen.maville
Fauré et Dieuze donnent une leçon aux Caennais
Site off
"Normal 0 21 false false MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */"
Le lexi-kon est de plus en plus (abs)cons.
Le site off des Navrés
HAC - Caen : 3 - 1. Qualification au bout du suspense
Foot01
Le président de Caen est remonté
Bisous Norman
- David Watts
Merci, un peu flou toutefois ^^
Sinon la dernière fois que ces parieurs à la manque ont pronostiqué une défaite à domicile, ça nous a porté la poisse, c'était contre Panam.
Sinon la dernière fois que ces parieurs à la manque ont pronostiqué une défaite à domicile, ça nous a porté la poisse, c'était contre Panam.
Modifié en dernier par ShinGreg le 27 sept. 2008 16:10, modifié 1 fois.
J'arrive pas à lire, mais je constate juste que le pronostic France Football, c'est victoire de Nantes...
Enfin tant mieux si on ne nous attend pas.
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu
- Simply the Best
benkb a écrit :Le blog Malherbe Poetry reprend du service. C'est toujours aussi agréable à lire. L'auteur a comme beaucoup d'entre nous aimé BArzola, jusqu'à fermer les yeux sur ses quelques approximations défensives.
GROS LOL !
"Il fut une époque pas si lointaine où le régent Remy avait réactivé sa filière d’Europe de l’est pour nous refiler des inconnus qui n’ont jamais convaincu (Rankovic, Jovicic et Matic), ça nous avait coûté une place en L1"
- François de Malherbe
Mettre Rankovic et Matic sur le même plan est une pure escroquerie intellectuelle !
Ranko était un joueur très élégant, fin technicien, qui a largement contribué à nous faire monter dans l'élite en 2004. Il n'a jamais franchement démérité sous le maillot malherbiste.
Pour Matic, j'ai été peut-être le seul à dénoncer dès le début l'arnaque que constituait ce joueur. Sa première apparition m'avait convaincue que c'était une chèvre notoire (ce qui ne m'est jamais arrivé avec un autre joueur).
Ranko était un joueur très élégant, fin technicien, qui a largement contribué à nous faire monter dans l'élite en 2004. Il n'a jamais franchement démérité sous le maillot malherbiste.
Pour Matic, j'ai été peut-être le seul à dénoncer dès le début l'arnaque que constituait ce joueur. Sa première apparition m'avait convaincue que c'était une chèvre notoire (ce qui ne m'est jamais arrivé avec un autre joueur).
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Pour tout dire, la pure escroquerie intellectuelle s'initialisait PR.François de Malherbe a écrit :Mettre Rankovic et Matic sur le même plan est une pure escroquerie intellectuelle !
La revue de presse de la 7e journée
Vidéos
Le résumé du site off
Les buts
L'e*****

Caen.maville
Les Canaris se sont fait voler dans les plumes
Le naufrage nantais
Sports.fr
Le cauchemar nantais
Eurosport
Caen enfonce les Canaris
Sport24
Plié en dix minutes
Site off de caen
SM Caen 3-0 FC Nantes
Résume de Le H, ce qui permet d'avoir un texte pas mal écrit et sans faute, ce dont est absolument incapable (que ce mot lui va bien) A. Lucas (le lexi-kon). Il poursuivrait ses tentatives de rattrapage à l'oral, mais au moins sa nullité crasse ne vient plus souiller le site off.
Site off de Nantes
La cauchemar
Réactions en vidéo
Nantes.maville
Au secours, le FC Nantes se noie...
Alonzo : « C'est trop gros pour être vrai »
Les joueurs au crible Quand la défense est en carton...
Vidéos
Le résumé du site off
Les buts
L'e*****

Caen.maville
Les Canaris se sont fait voler dans les plumes
Football365
Le naufrage nantais
Sports.fr
Le cauchemar nantais
Eurosport
Caen enfonce les Canaris
Sport24
Plié en dix minutes
Site off de caen
SM Caen 3-0 FC Nantes
Résume de Le H, ce qui permet d'avoir un texte pas mal écrit et sans faute, ce dont est absolument incapable (que ce mot lui va bien) A. Lucas (le lexi-kon). Il poursuivrait ses tentatives de rattrapage à l'oral, mais au moins sa nullité crasse ne vient plus souiller le site off.
Site off de Nantes
La cauchemar
Réactions en vidéo
Nantes.maville
Au secours, le FC Nantes se noie...
Alonzo : « C'est trop gros pour être vrai »
Les joueurs au crible Quand la défense est en carton...
Modifié en dernier par wkrx le 28 sept. 2008 10:30, modifié 3 fois.
Bisous Norman