Coupe de la ligue saison 2013/2014

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

JJ

#1531 Message par JJ »

Un match de Coupe de la Ligue, un Mercredi soir, bof...
UL!
steevfler

#1532 Message par steevfler »

knais a écrit :Pfffiouuu... si les havrais entendent ca, ils vont hurler ! :lol:

http://www.smcaen.fr/actualites/groupe- ... un-exemple

Pourquoi on va hurler ????
En tous cas moi je respecte Caen qui a fait une belle saison l'année deniere mais j'espere seuleument que la suprematie normande sera havraise. :lol:
banal

#1533 Message par banal »

Tsss, même pas en rêve, la Normandie est rouge et bleu, c'est bien connu. Si le havre gagne ce soir, ce sera uniquement grâce à une grossière erreur d'arbitrage et puis au pire, c'est pas grave, Caen prendra les 6 points en championnat (enfin j'espère)
Marie

#1534 Message par Marie »

"Les deux clubs sont amis".

Bof.
"Life's a bitch and then you meet one."
banal

#1535 Message par banal »

Louvel et Fortin ont peut être des parts dans une société commune ?
steevfler

#1536 Message par steevfler »

banal a écrit :Louvel et Fortin ont peut être des parts dans une société commune ?

Pas possible Louvel est trop crabe pour partager quelque chose.
Pourtant je suis havrais mais notre president et bien moi je l'aime pas du tout.Je supporte juste mon equipe mais pas un mec comme lui.
Sur lui je vous laisserais cracher votre venin sans m'en soucier.
Faites vous plaisir.
François de Malherbe

#1537 Message par François de Malherbe »

Il est vraiment bien ce Louvel je trouve.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
tite-live

#1538 Message par tite-live »

jesperolsen a écrit :La raison ? La FFF ne chercherait qu'à taper sur les gros, sur les pros pardon.

SI mes souvenirs sont bons, il n'a toujours pas digéré la suspension infligée à Lemaître après Sedan-Caen l'an dernier. Suspension ubuesque, il est vrai. Malgré sa parano, Dumas n'a pas complètement tort sur ce coup-là. Après, s'il fait allusion à Longuenesse, on peut vraiment s'en prendre qu'à nous même et ça sert à rien de jouer les pleureuses. Il a qu'à dire que la Coupe à Thiriez rapporte plus, au lieu de chercher de fausses raisons.
FMR

#1539 Message par FMR »

Je ne pourrais pas suivre le match ce soir, mais je souhaite une belle victoire avec de l'envie de la part de ceux qu'on voit peu et qui méritent leur chance.

On a pas vraiment vu Adnane a son avantage cette année : ce serait bien de le mettre devant avec Toudic.
J'ai hâte également de voir comment va se comporter la défense en l'absence de Sorbon (ce qui semble se profiler). Si Svensson pouvait nous sortir un gros match et regagner sa confiance, ça offrirait une bonne solution de remplacement pour la suite.
Raineau va devoir montrer mieux que face au PSG où il avait quand même bien ramé au milieu.

J'aimerais voir un 4-4-2 mais j'ai peur qu'on se dirige, comme d'hab à l'extérieur, en 4-5-1.

Par contre je ne sais pas trop qui démarrerait à gauche : Elu et Florentin ont fait leur mi-temps chacun à Lorient, sans vraiment convaincre... Enfin je mets une petite pièce sur Eluchans au coup d'envoi.

En espérant une victoire, bon match aux deux équipes !
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu
JJ

#1540 Message par JJ »

JJ aura l'honneur de porter un T-shirt avec l'inscription suivante ce soir:

Caen ; Le havre, amis pour la vie.
UL!
Sebmalherbe

#1541 Message par Sebmalherbe »

Mais oui JJ, amitié entre les peuples !

Je propose aussi un T-shirt "Le Havre, c'est beau, ça sent bon et c'est écologique".
JJ

#1542 Message par JJ »

Amis HAVRAIS, SEBMALHERBE est quelqu'un de taquin, ne vous en faites pas. J'espère voir jouer ADNANE et LESAGE.

JJ, du PASCAL FRANCOIS dans le texte.
UL!
François de Malherbe

#1543 Message par François de Malherbe »

FMR a écrit :On a pas vraiment vu Adnane a son avantage cette année

Oui, mais contre les clubs de National, il se débrouille toujours très bien. Donc pas de soucis pour ce soir.
Modifié en dernier par François de Malherbe le 24 sept. 2008 15:23, modifié 1 fois.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
k1k1

#1544 Message par k1k1 »

:D :D
"Seul Dieuze peut me juger"
François de Malherbe

#1545 Message par François de Malherbe »

Jon Machin a écrit :sinon allez page 15 du forum du HAC, ben ils nous aiment pas :lol:

aucun sens de la dérision ces cons

Comme je n'ai vraiment rien à glander (en fait si, mais peu importe), je me délecte de cette lecture passionnante. Tiens, je suis même tombé sur ça qui m'a bien fait rigoler (oui, le Havrais fait souvent sa mijaurée) :
Cependant, Nous autres, havrais sommes relativement soft par rapport à ce qu'on peut lire sur le célébrissime et si bon forum smc...
Danc ce forum, ils sont particulièrement abjectes... voire haineux envers nous...
Répondre