Coupe de la ligue saison 2013/2014
- globule_smc
Soyons Fou!
3-1 (Toudic x2, Barzola CF)
[Edité, mais c'était solide à 5 au milieu!]
D'autre part j'ai beaucoup aimé HEngbart hier. Il était assez à poil tout seul sur son aile, mais il a beaucoup pris de ballons de la tête, a pas mal apporté en attaque.
Mais je sais pas, sur les images pendant les tirs au but, il a l'air détaché le Cédric, tout paumé, genre blasé...
D'autre part j'ai beaucoup aimé HEngbart hier. Il était assez à poil tout seul sur son aile, mais il a beaucoup pris de ballons de la tête, a pas mal apporté en attaque.
Mais je sais pas, sur les images pendant les tirs au but, il a l'air détaché le Cédric, tout paumé, genre blasé...
Modifié en dernier par benkb le 24 sept. 2008 10:03, modifié 1 fois.
- David Watts
- matt_bellamy37
Putain c'est pas faux! La vache, m'en était même pas aperçu en plus! Ca me semblait plutôt solide...
Va falloir que je dorme, trop de soirées trop longues à encartonner. Pour info @my life/Onsenfout, je quitte cette raclure de vie parisienne pour retrouver des champs avec des vraies vaches. Boulot à Tours, logement à Amboise, Handball à Vouvray (hips!). J'y suis pas encore que j'ai déjà l'impression de revivre. Fin /my life.
Et vive les vaches.
Va falloir que je dorme, trop de soirées trop longues à encartonner. Pour info @my life/Onsenfout, je quitte cette raclure de vie parisienne pour retrouver des champs avec des vraies vaches. Boulot à Tours, logement à Amboise, Handball à Vouvray (hips!). J'y suis pas encore que j'ai déjà l'impression de revivre. Fin /my life.
Et vive les vaches.
benkb a écrit :Soyons Fou!
Deroin n'est pas du voyage !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Xavi Jacob
Embrassons nous tous sur la bouche !
http://www.foot01.com/equipe/caen/info, ... ,7272.html
http://www.foot01.com/equipe/caen/info, ... ,7272.html
Kikapété de platine
- jesperolsen
Il pousse loin la provoc' quand même en ce moment le Francky.
Dans OF il réaffirme ne pas aimer la coupe de France et préférer la coupe de la ligue.
La raison ? La FFF ne chercherait qu'à taper sur les gros, sur les pros pardon.
Dans OF il réaffirme ne pas aimer la coupe de France et préférer la coupe de la ligue.
La raison ? La FFF ne chercherait qu'à taper sur les gros, sur les pros pardon.
Ouest France (24/09) a écrit :On connaît l'aversion du coach pour la Coupe de France, et surtout pour la commission de discipline de la FFF « qui aime taper sur les pros quand elle en a l'occasion. » Il dit : « La Coupe de la Ligue me plaît plus, et c'est bien que ce match soit contre Le Havre. Cela mettra un peu plus de passion. »
François de Malherbe a écrit :steevfler a écrit :C'est un havrais refoulé alors!!!!![]()
![]()
Tiens salut steevy, j't'avais loupé !
Dis-moi, un Havrais refoulé, c'est quelqu'un qui est tout mazouté de l'intérieur ?
Si ça te fais plaisir.J'ai quand meme esquivé un sourire a ta connerie.
Bon a part ça vous etes nombreux a vous deplacez ce soir?
Ca serait bien un bon derby dans les tribunes aussi.
Pfffiouuu... si les havrais entendent ca, ils vont hurler !
http://www.smcaen.fr/actualites/groupe- ... un-exemple
http://www.smcaen.fr/actualites/groupe- ... un-exemple
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure