[HS] JukeBox
Snugtrio change de nom (ok ca fait deux mois, mais bon) et s'appelle desormais Fraicheur Concombre.
Ca reste toujours aussi genial. V'la aussi leur blog.
Quelques videos dispos sur Youtube
Le remix de "J'dis tout"
Le meme morceau live dans les chiottes.
Une reprise de Shellac, "Prayer To God", avec the Master Plan...
Au passage, le link de Les Diks Qui Sautent. Tout ca ca fait plein de concerts pas chers et drolement chouettes, vous auriez tort de vous en priver.
Le remix de "J'dis tout"
Au passage, le link de Les Diks Qui Sautent. Tout ca ca fait plein de concerts pas chers et drolement chouettes, vous auriez tort de vous en priver.
à quand un featuring avec Mc Circulaire?
On doit atteindre un maximum avec ce morceau, à ce stade le mélange de beauferie et de Hip Hop atteind un véritable paroxysme si bien que les repères sont abolis et tout d'un coup c'est incroyable, c'est comme un typhon sur la mer qui vient tout emporter disait la poète.
On doit atteindre un maximum avec ce morceau, à ce stade le mélange de beauferie et de Hip Hop atteind un véritable paroxysme si bien que les repères sont abolis et tout d'un coup c'est incroyable, c'est comme un typhon sur la mer qui vient tout emporter disait la poète.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Quelqu'un va au concert de Kanye West en novembre? Il y a deux ans j'aurai signé des 2 pieds (College Droupout, Late Registration bordelll!!!), mais depuis il y a eu Graduation
et quelques featurings R'n'B moisis...
Reste The Roots en première partie... rien que pour eux j'irai peut-être, reste que j'ai un peu peur de la partie Kanye, moi qui étais déjà parfois agacé par le show superstar-grosse-tête de Jay-Z au début de l'été (concert énorme cela dit - même si la qualité de son de l'olympia c'est du caca)...
Reste The Roots en première partie... rien que pour eux j'irai peut-être, reste que j'ai un peu peur de la partie Kanye, moi qui étais déjà parfois agacé par le show superstar-grosse-tête de Jay-Z au début de l'été (concert énorme cela dit - même si la qualité de son de l'olympia c'est du caca)...
Karibou a écrit :à quand un featuring avec Mc Circulaire
Enorme Mc Circulaire...le rap ne s'est jamais aussi bien moqué de lui même !
2 perles:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ideo_music
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -de-vendee
Sinon c'est vrai que la prog du Nordik est plutot énorme...et je confirme qu'il n'y a pas de soirée au parc expo cette année.
- Jon Machin
Akage a écrit :Snugtrio change de nom (ok ca fait deux mois, mais bon) et s'appelle desormais Fraicheur Concombre.
Le remix de "J'dis tout"
y a du xylophone dans ta play list ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Be Conscious
benkb a écrit :Quelqu'un va au concert de Kanye West en novembre? Il y a deux ans j'aurai signé des 2 pieds (College Droupout, Late Registration bordelll!!!), mais depuis il y a eu Graduationet quelques featurings R'n'B moisis...
the roots en première partie de Kanye West ???? c'est le monde qui marche sur la tête !!
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
très bonne prog de nordik impact pour les amateurs de hip hop et de funk! 
- Jon Machin
l exile a écrit :c'est quand même ENORME de voir ces groupes à Caen!![]()
AFRIKA BAMBAATAA
AMEN RA OF HIP HOP CULTURE
GRAND MASTER FLASH
DJ Q BERT
KURTIS BLOW
GURU'S JAZZMATAZZ
be conscious un petit commentaire là-dessus?
c'est tellement énorme que j'en connais aucun, t'as qu'à voir comment c'est grandiose
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- David Watts