Brocéliande a écrit :Tu riques de ne pas t'en foutre alors...
En attendant, 1 point à l'extérieur, c'est toujours mieux que 0 à domicile (surtout contre 10 Lyonnais, ouhou, la honte).
Rappelons que les deux dernières fois que Lyon a joué à Caen en championnat, les hommes d'Aulas ont mordu la poussière.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Brocéliande a écrit :Tu riques de ne pas t'en foutre alors...
En attendant, 1 point à l'extérieur, c'est toujours mieux que 0 à domicile (surtout contre 10 Lyonnais, ouhou, la honte). Rappelons que les deux dernières fois que Lyon a joué à Caen en championnat, les hommes d'Aulas ont mordu la poussière.
Brocéliande était peut être en tribune lors de ces deux rencontres , juste pour voir ce que c'est qu'un vrai match de football
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Le pépin physique de Sorbon hier laisse de grandes chances quant à la rédemption de BRAAAAAAAAAHHHHHHHHHIIIIIIIMMMMMMMM, non ?
Je le vois déjà les amis. Un match de feu, un carton jaune pris dès la 4ème minute, et un après-match où il vient saluer la tribune en gonflant les pectoraux, le fémur de Jean-Michou en bandoulière.
Et là on dira : Brahim, tu nous as manqué.
jesperolsen a écrit :Le pépin physique de Sorbon hier laisse de grandes chances quant à la rédemption de BRAAAAAAAAAHHHHHHHHHIIIIIIIMMMMMMMM, non ?
Je le vois déjà les amis. Un match de feu, un carton jaune pris dès la 4ème minute, et un après-match où il vient saluer la tribune en gonflant les pectoraux, le fémur de Jean-Michou en bandoulière. Et là on dira : Brahim, tu nous as manqué.
Merci pour ce rire du matin
surtout que le gars Brahim est super bien apprécié par les navrais, ce serait dommage de gacher
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Yeah, go!
- Thébaux sera-t-il opé?
- Donner du temps de jeu à Seube, Adnane et Toudic, même si j'aurai bien vu un rodage de Toudic-Savidan devant.
- Continuer à roder BenK-Barzola
- Profiter de la revanche de Brahim pour casser du Havrais.
Battre le Havre, d'abord parce que c'est moche, ça pue et ça pollue.