La vie d'tous les jours...
-
pascal francois
- François de Malherbe
Ben oui, mais fallait pas faire de soirée conception tout court avant !pascal francois a écrit :Soirée conception de faire-part; message, petite photo, et enveloppe en impression: du boulot surtout quand une femme te surveille pour voir si tu fais une connerie:(
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Guigui
Je prend la tangente en territoire ennemi (même que ça s'appelle Maure-de-Bretagne, alors qu'en plus "Maure", c'est corse).
Je reviens très vite, avec mon certificat qui me permettra de tout faire péter.
Allez, en revoir.
FdM, vas-y doucement sur l'informatique pendant 1 petite semaine.
Je reviens très vite, avec mon certificat qui me permettra de tout faire péter.
Allez, en revoir.
FdM, vas-y doucement sur l'informatique pendant 1 petite semaine.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ha bah s'il s'agit de manger des trucs bons, ca change tout...
HxOxT
Smiley on my hand
Now take the oath
Phisically weak and morally corrupted
Negative youth
We're the Hippies Of Today !!!

HxOxT
Smiley on my hand
Now take the oath
Phisically weak and morally corrupted
Negative youth
We're the Hippies Of Today !!!

Modifié en dernier par Akage le 22 sept. 2008 16:10, modifié 1 fois.
Le Mac Teriyaki, en effet, ca vaut peau d'balle.
Le Ebi Filet (crevette) est pas trop mal. Le scandale de ce debut de siecle, c'est le Mac Pork. Par contre je suis fan du fait que le Mega Mac soit passe sandwich normal, et plus seulement deux semaines par-ci par-la. Par contre c'est pas donne.
Edit: la liste complete
Le Ebi Filet (crevette) est pas trop mal. Le scandale de ce debut de siecle, c'est le Mac Pork. Par contre je suis fan du fait que le Mega Mac soit passe sandwich normal, et plus seulement deux semaines par-ci par-la. Par contre c'est pas donne.
Edit: la liste complete
Je retiens de tout ceci qu'un certain gros nombre de gens n'ont visiblement jamais eu la chance de manger de bonnes asperges, endives au jambon ou autre andouillette bien préparées...
Vies de merde.
Vies de merde.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi