Kita être à d'Ornano pour l'apéro, tapons-nous des jaunes !
- François de Malherbe
Kita être à d'Ornano pour l'apéro, tapons-nous des jaunes !
Caennais rient / canaris.

Modifié en dernier par François de Malherbe le 23 sept. 2008 16:11, modifié 1 fois.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
- François de Malherbe
En parlant de Praud:
"Foot - L1 - Un incident Praud-Kombouaré
En marge de la première victoire de la saison du FC Nantes aux dépens de Valenciennes (2-0), samedi, une brève altercation a éclaté entre le directeur général délégué des Canaris, Pascal Praud, et l'entraîneur de VA, Antoine Kombouaré, révèle L'Equipe. A l'origine de cet incident, les propos désobligeants de l'ancien journaliste de TF1 envers les joueurs nordistes, qu'il aurait qualifiés, en privé, de «trompettes».
«Tu n'as pas le droit de dire ça. C'est nous manquer de respect», lui a lancé Kombouaré dans le hall d'accueil du Stade de la Beaujoire. Le technicien a ensuite pu en discuter avec Waldemar Kita, le président du FCN, venu apaiser la situation. «On m'a manqué de respect, moi, je suis nantais, a insisté celui qui porta le maillot Jaune de 1983 à 1990. Vous devez faire en sorte que vos employés soient respectueux»."
"Foot - L1 - Un incident Praud-Kombouaré
En marge de la première victoire de la saison du FC Nantes aux dépens de Valenciennes (2-0), samedi, une brève altercation a éclaté entre le directeur général délégué des Canaris, Pascal Praud, et l'entraîneur de VA, Antoine Kombouaré, révèle L'Equipe. A l'origine de cet incident, les propos désobligeants de l'ancien journaliste de TF1 envers les joueurs nordistes, qu'il aurait qualifiés, en privé, de «trompettes».
«Tu n'as pas le droit de dire ça. C'est nous manquer de respect», lui a lancé Kombouaré dans le hall d'accueil du Stade de la Beaujoire. Le technicien a ensuite pu en discuter avec Waldemar Kita, le président du FCN, venu apaiser la situation. «On m'a manqué de respect, moi, je suis nantais, a insisté celui qui porta le maillot Jaune de 1983 à 1990. Vous devez faire en sorte que vos employés soient respectueux»."
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- Joel Germain
- François de Malherbe
- Jon Machin
François de Malherbe a écrit :J'ai encore plus ripou en stock :
Perdre les Caennais ? Nan, t'es con !
va falloir faire un effort Monsieur De
il est tout pourrite votre titre
on pourrait le prendre pour un titre de Nick P
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- François de Malherbe
-
pascal francois
- François de Malherbe
da61 a écrit :Kita etre à d'Ornano à l'heure de l'apéro,autant se taper des ptits jaunes....
Je le raccourcis comme cela, si tu le permets :
"Kita être à d'Ornano pour l'apéro, autant de se taper des jaunes".
A voir si la foule adhère.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.