ajacques a écrit :Bah franchement, avant d'acheter le cable, es-tu sûr que tu peux payer les droits d'inscriptions ? Parce que ça m'a coûté de faire tout ça (les classements en relief etc...) donc c'est 89€ HT ...
As tu reçu mon premier acompte ?
ajacques a écrit :Bah franchement, avant d'acheter le cable, es-tu sûr que tu peux payer les droits d'inscriptions ? Parce que ça m'a coûté de faire tout ça (les classements en relief etc...) donc c'est 89€ HT ...

dalton15 a écrit :ajacques a écrit :Bah franchement, avant d'acheter le cable, es-tu sûr que tu peux payer les droits d'inscriptions ? Parce que ça m'a coûté de faire tout ça (les classements en relief etc...) donc c'est 89€ HT ...
As tu reçu mon premier acompte ?
Huboule a écrit :Suite de la seconde journée avec "el classico" : Real / Barça :
Le Real a eu la chance d'ouvrir rapidement le score ce qui a permis de libérer les espaces et d'avoir un jeu très ouvert. Avec la réussite des grands soirs, Madrid marqua rapidement un second but pour atteindre la pause sur le score de 2 à 0.
Le coup de gueule de Ridjijlksardt ne portera pas ses fruits, et les barcelonais se ruant vers l'attaque se laissait piéger par les contres. D'un coup franc majestueux, Beckam tuait le match.
Score Final : Real Madrid 5 - 0 Barcelone
Buteurs : Raul (x2), Zidane, Beckam, Ronaldo
Le Real se relance dans cette ligue, alors que le barça devra rapidement se ressaisir à domicile au prochain match.
A noter les débordements regrettables des supporters catalans à la sortie du stade...

Huboule a écrit :A noter les débordements regrettables des supporters catalans à la sortie du stade...

ajacques a écrit :Bon alors j'annonce officiellement que les suspensions et blessures sont activées.
Ca n'apparait pas encore, mais je m'y met dès demain. On dit donc qu'on procède comme ça :
3 jaunes durant la saison --> 1 match de suspension
1 rouge --> 1 match
blessure croix jaune --> 1 match
blessure croix rouge --> 2 matchs
Pour l'instant nous avons donc :
- Silvestre suspendu (MU)
- Un jaune pour Seedorf et Maldini (MilanAC)
J'en oublie ?