Jon Machin a écrit :ça faisait combien de temps que nous n'avions pas vu un but marqué de cette distance là ?
ils essayent toujours de rentrer dans le but avec la balle aux pieds, ça change et de plus nous avons Bartabac pour tirer les coups francs comme il se doit, ça aussi c'est nouveau
Un match dans la continuité de la seconde période face à St Etienne....c'est à dire tout pourri.
A retenir toutefois notre super tireur de coup franc "Pepito". D'ailleurs Savidan aurait du le laisser tirer en seconde période. Mais celui-ci n'ayant pas eu la chance d'avoir eu de bon ballons exploitables a voulu se faire plaisir...
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
je m'inquiète sur les phases offensives...Savidan est bien seul devant..ou alors il joue a droite et ensuite on le retrouve à gauche, il est partout..je demande à Franck Dumas une paire Toudic Savidan sur certains matchs..
l'année dernière on jouait bien au ballon, c'était beau..cette année c'est efficace mais pas beau..
Francky a écrit :je m'inquiète sur les phases offensives...Savidan est bien seul devant..ou alors il joue a droite et ensuite on le retrouve à gauche, il est partout..je demande à Franck Dumas une paire Toudic Savidan sur certains matchs..
l'année dernière on jouait bien au ballon, c'était beau..cette année c'est efficace mais pas beau..
Francky
Dans l'interview du site off. ; Dumas en est conscient quand Steve décroche il y a souvent plus personne devant.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
c'est pour ça que Nivet à d'ailleurs mis 2 but, car quand Savidan est sur les cotés il faut que Nivet le remplace en attaquant axial..
et en même temps, le match d'hier soir était moche de chez moche..
Jon Machin a écrit :ça faisait combien de temps que nous n'avions pas vu un but marqué de cette distance là ?
ils essayent toujours de rentrer dans le but avec la balle aux pieds, ça change et de plus nous avons Bartabac pour tirer les coups francs comme il se doit, ça aussi c'est nouveau
Francky a écrit :je m'inquiète sur les phases offensives...Savidan est bien seul devant..ou alors il joue a droite et ensuite on le retrouve à gauche, il est partout..je demande à Franck Dumas une paire Toudic Savidan sur certains matchs..
Francky
+1
On crée moins de jeu, on se crée moins d'ocaz (heureusement que l'efficacité est là) et nos adversaires arrivent toujours à se créer d'énormes ocaz. Sans oublier qu'on devient chiant à voir jouer. Mais bon, Dums va nous résoudre tous ça.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Est-ce que ça ne dépend pas aussi comment est abordé le match par nos adversaires ?
- Lorient a tout de même fait un match assez rude dans le défi physique, il y a eu beaucoup de fautes au milieu de terrain, fautes qui cassaient nos offensives. Et qui nous empêchaient de réellement développer le jeu. En plus, Gomis, techniquement, ce n'est pas Proment.
- La semaine passée, contre Sainté, on tombe sur une équipe qui fait tout de même un très bon match. La saison passée, on prend une pilule dans un match fort ressemblant. D'accord, il y avait un peu plus de spectacle, mais bon ...
- A Monaco : la saison passée, on s'était encore plus fait chier que cette saison pour le même match. On avait approché du but monégasque seulement 2 ou 3 fois.
- Paris SG : équipe qui joue de façon très compacte, ce sont surtout les supporters de cette équipe qui ne verront pas beaucoup de football offensif cette saison je pense, tant c'est verrouillé au milieu.
Nous restent les deux premiers matchs (Bordeaux et VA), finalement les seuls où les deux équipes cherchaient à jouer. Et on a alors vu de très bons matchs. Je reste très optimiste sur le plaisir que nous aurons à voir jouer Malherbe cette saison.