Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

jesperolsen

#6436 Message par jesperolsen »

On a un site internet plutôt bien outillé. Pas de prosélytisme ici.
Sinon, Pascal, MP ;-)
vince1450

#6437 Message par vince1450 »

Le surnom de Barzola n'est plus "El negro" mais "Pépito" ,vu dans l'équipe de ce matin.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
wkrx

#6438 Message par wkrx »

En effet...

ImageImage
Bisous Norman
Grosquick

#6439 Message par Grosquick »

Image
"Toi là, Fahid Ben Kadafi... Vahid Ben Falabala... Oh le 18! Tu sors!"

http://www.cahiersdufootball.net/diapo_2008.php" onclick="window.open(this.href);return false;
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
vince1450

#6440 Message par vince1450 »

C'est nul!!
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Thibaba

#6441 Message par Thibaba »

Moi j'aime bien.
Jon Machin

#6442 Message par Jon Machin »

http://www.foot01.com/equipe/caen/info, ... ,6908.html" onclick="window.open(this.href);return false;

le titre est dans le lien
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
wkrx

#6443 Message par wkrx »

La revue de presse de la 6e journée

Vidéo
Les buts
Le résumé

L'epik
ImageImage

Site officiel
FC Lorient 1-1 SM Caen
Alexandre Lucas (le lexi-kon) le signe, mais n'en est probablement pas l'auteur, eu égard au faible nombre de faute et à la correction syntaxique et sémantique.

Caen.maville
Caen empêche Lorient de repartir totalement du bon pied
Football : Caen empêche Lorient de repartir totalement du bon pied
Ligue 1. Malgré d'incontestables progrès dans le jeu, Lorient a lâché deux nouveaux points à domicile après avoir pourtant longtemps mené au score. De son côté, Caen confirme son bon début de saison.

Oui, Lorient court toujours après son premier succès de la saison à domicile. Oui, à l'issue de la sixième journée, Lorient ne possède qu'une courte tête d'avance sur le trio des équipes relégables. Oui, Lorient jouera gros, le week-end prochain, à Sochaux et pourrait se retrouver en queue de peloton en cas de contre-performance. Et pourtant, Lorient va mieux.

Après les brouillons gribouillés ces dernières semaines, l'équipe morbihannaise a enfin rendu une copie satisfaisante, hier, à l'occasion de la venue de Caen. Et il a juste manqué cinq minutes à la bande à Christian Gourcuff pour traduire par une victoire les bonnes intentions affichées sur le terrain. « En première mi-temps, l'équipe m'a réconcilié avec le football, appuyait l'entraîneur lorientais à la sortie des vestiaires. Il y avait du rythme, de la vitesse. Malheureusement, pour faire la différence, il aurait fallu que l'on parvienne à conjuguer vitesse et maîtrise. Ce qu'on n'a pas su faire tout le temps. »

Après une première demi-heure au cours de laquelle ils ne parvenaient pas à aller au bout de leurs actions, les Lorientais trouvaient la faille sur leur première occasion. Gameiro se jouait de Leca sur le côté droit et offrait un véritable caviar à Saïfi qui n'en demandait pas (1-0, 35'). « Il faudra qu'on m'explique comment un mec peut faire un débordement de 35 mètres pour trouver ensuite un partenaire seul dans la surface », regrettait Franck Dumas à l'issue des débats. Surtout que cette ouverture du score semblait désinhiber totalement un FCL qui se mettait alors à dérouler.

Ewolo trouve le poteau, Deroin la lucarne

Malheureusement pour eux, les Morbihannais, malgré plusieurs occasions, ne parvenaient pas à faire le break. Ils pouvaient notamment regretter que la lourde frappe d'Ewolo choisisse d'aller heurter le montant gauche des buts de Planté, plutôt que de se loger dans la lucarne (71'). Le tournant du match incontestablement. Car un quart d'heure plus tard, le coup de canon de Deroin, consécutive à un raid de Gomis, allait, lui, gifler les filets des buts bretons. « On avait beaucoup donné, et l'équipe a fini par faiblir en fin de rencontre », regrettait Christian Gourcuff.

De son côté, Franck Dumas voyait dans cette égalisation la juste récompense des efforts fournis par son équipe. « On a montré deux visages différents, analysait l'entraîneur caennais. En première mi-temps, on a été « enfantin ». On perdait le ballon beaucoup trop facilement. On sentait pourtant que les Lorientais étaient sur la réserve, qu'ils n'avaient pas envie de se livrer. Il aurait alors fallu être un peu plus patient. Ce qu'on n'a pas su faire. En revanche, en seconde période, on a fait preuve de plus d'enthousiasme, d'ambition. »

Le coaching de Dumas, qui n'avait pas hésité à lancer Ben Khalfallah et Eluchans à la pause en lieu et place d'Adnane et de Florentin, s'avérait donc payant. Même si l'entraîneur normand ne pouvait s'empêcher de faire la fine bouche. « Je pense qu'il y avait la place pour faire mieux. » Quoi qu'il en soit, avec ce petit point ramené de Bretagne, Malherbe confirme son bon début de saison. « Ce nul nous permet de bonifier la victoire sur Saint-Etienne », acquiesçait Dumas. Et d'envisager le derby face au Havre, mercredi en Coupe de la Ligue, avec sérénité.

Stéphane BACRO.
Le télégramme de Brest
un point et de l’espoir

Les notes de l'equipe
Lorient-Caen

Football365
Lorient rejoint sur le fil

Sports.fr
Lorient encore à quai

Eurosport
Lorient ne décolle pas

Sport24
Lorient peut s’en vouloir

Edit : Ajout du Télégramme de Brest et de L'*****
Modifié en dernier par wkrx le 21 sept. 2008 12:45, modifié 4 fois.
Bisous Norman
Joel Germain

#6444 Message par Joel Germain »

merci beaucoup...
Bon note pour Gomis, pour moi le meilleur hier soir.
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
Jon Machin

#6445 Message par Jon Machin »

wkrx a écrit :La revue de presse de la 6e journée

Les notes de l'equipe
Lorient-Caen

Football365

Sports.fr
Lorient encore à quai

Eurosport
Lorient ne décolle pas

Sport24
pas de UNE pour dire que Caen obtenu le match nul ou pour dire que Lorient a eu son point à l'arrache

c'est comme d'habitude

la semaine derniere c'etait "les verts se font volés " la fois d'avant "Belle victoire du PSG" ou "le PSG au RdV"
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
vince1450

#6446 Message par vince1450 »

Jon Machin a écrit :

Les notes de l'equipe
Lorient-Caen

Football365

Sports.fr
Lorient encore à quai

Eurosport
Lorient ne décolle pas

Sport24
pas de UNE pour dire que Caen obtenu le match nul ou pour dire que Lorient a eu son point à l'arrache

c'est comme d'habitude

la semaine derniere c'etait "les verts se font volés " la fois d'avant "Belle victoire du PSG" ou "le PSG au RdV"

Bof moi je me suis fait une raison et donc j'emmerde les journaleux.

Jon Machin

#6447 Message par Jon Machin »

moi aussi et à bien réfléchir sur le truc , je préfère ça car à la finale cet état de fait laisse les rouges et bleus tranquilles
NJA

#6448 Message par NJA »

Tu veux savoir ce qui est arrivé à Jérémy Sorbon ?

Alors joue au texte à trous avec Alexandre Lucas:

"On ne connaîtra cependant la nature exacte.......que dans les prochains jours. C'est tellement rare de voir Jérémy Sorbon....qu'il fallait le souligner".

Tu peux retrouver ce jeu sur le site officiel du Stade Malherbe de Caen, rubrique "Jeux", euh non "News".
bigdudu

#6449 Message par bigdudu »

Mauvaise manip' voir ci après. (Je n'arrive pas à supprimer ce message.)
Modifié en dernier par bigdudu le 21 sept. 2008 11:30, modifié 1 fois.
bigdudu

#6450 Message par bigdudu »

Jon Machin a écrit :

Les notes de l'equipe
Lorient-Caen

Football365

Sports.fr
Lorient encore à quai

Eurosport
Lorient ne décolle pas

Sport24

c'est comme d'habitude

Et la semaine prochaine : Nantes retombe de haut ! Les canaris encore trop tendres ... ou Nantes poursuit son rétablissement. les tripes étaient nantaises ... ou encore : Un bon nul de Nantes dans le Stade Malherbe.
Répondre