Faut faire gaffe aux bars qui annoncent une diffusion sans l'assurer ensuite.
Là,par exemple,le Pub Saint Hilaire dit qu'il va diffuser 5 rencontres dont Lorient Caen,or les membres ont déjà répertorié plus de 3 erreurs de prog'.Ils ont 5 écran mais méfiance.
jarvis2 a écrit :Faut faire gaffe aux bars qui annoncent une diffusion sans l'assurer ensuite.
Là,par exemple,le Pub Saint Hilaire dit qu'il va diffuser 5 rencontres dont Lorient Caen,or les membres ont déjà répertorié plus de 3 erreurs de prog'.Ils ont 5 écran mais méfiance.
Ouais j'ai vu qu'il y avait des étoiles pour la fiabilité. Je pense aller au Rocher Saint Lazare, tu sais si il est bien ?
jarvis2 a écrit :Faut faire gaffe aux bars qui annoncent une diffusion sans l'assurer ensuite.
Ouais j'ai vu qu'il y avait des étoiles pour la fiabilité. Je pense aller au Rocher Saint Lazare, tu sais si il est bien ?
Bon match à vous tous; donner le bonjour aux pd's;j'y crois au nul mini...
Salut Lou!
J'y étais encore mercredi soir pour voir Lyon.C'est un bar tenu par des portugais mais avec une clientèle assez populaire.
Ils ont 4 écrans assez proches les uns des autres et diffusent un truc différent sur chaque.On y est allé plusieurs fois voir Malherbe la saison dernière,il a parfois fallu réclamer pour qu'il les mette.Mais apparemment,ils font gaffe à ce qu'ils annoncent sur "allo match".
Sinon,on va aussi le voir dans un troquet sur Paris.A priori un bar près de Montparnasse qui n'est pas listé là.Sinon,on se rabattra peut-etre vers le Zcaffelivesport vers Notre Dame de Lorette.
Ok bah ça va je m'attendais pas à trouver aussi facilement des bars diffusant le match, j'me disais qu'un Lorient-Caen n'intéresserait pas grand monde à Paris.
Les bretons sont tres puissants. Surtout les morbihannais.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.