La vie d'tous les jours...
J'ai réactualliser ma situation le 15 à 19h. 5 heures après j'aurais pû être radié boudiou.Casual G a écrit :Ne me lancez pas sur l'ANPE , jsors d'une matinée de merde de 3h d'atelier sur l'organisation de la recherche d'emploi pour pas mfaire radier et prouver ma bonne foi ... jpeux retourner dormir un mois c déja ça ...
Casual G anarchiste liberal centriste
Sur ce, je vais profiter de mes 3 dernières semaines de vacances, une bonne pétanque pour commencer, avec des bières et des clopes à gogo.
edith: moi aussi je t'aime hypolite
UL!
Celui qui vote pas est pas plus responsable de "la situation" que celui qui vote… Bande de mules. J'aurais même tendance à dire (finalement assez logiquement) le contraire.JJ a écrit :Ah, tiens, les anarchistes de droite par exempleMarie a écrit :, en n'allant pas voter..entre autres exemples)
Sinon continuez de participer à un scrutin dans l'quel un autocrate réussit à trouver sa légitimité. C'est pas moi qui vous plaindrais.
Moniquarchie.
En fait c'est plus la méthode qu'est gerbante qu'autre chose, Benoit Cauet avec sa clairvoyance naturelle et son humour nous le fait remarquer depuis 2 heures. Y'a besoin de stigmatiser ceux qui sont différents, pour obtenir des résultats? Tu réponds quoi à ça toi le chantre de la negritude?
La méthode consistant à marginaliser, c'est les américains qui l'ont appliquée, et si y'a bien quelquechose que je ne suis et ne serais jamais c'est un américain.
Par contre si y'a un connard qu'essaye sa méthode sur moi, il risque d'apprendre que pour imposer quelquechose il faut un peu plus qu'une grande gueule.
La méthode consistant à marginaliser, c'est les américains qui l'ont appliquée, et si y'a bien quelquechose que je ne suis et ne serais jamais c'est un américain.
Par contre si y'a un connard qu'essaye sa méthode sur moi, il risque d'apprendre que pour imposer quelquechose il faut un peu plus qu'une grande gueule.
Alors la jmonte au crenaeu mon pti bonhomme en mousse ... ca veut dire que tu ns baratines depuis plus d'1 an a faire la pleureuse alors que tas des tunes , et que de par ce fait j'attends une liasse ds l'heure pour solde de tt compte ( rdv banco du chemin vert 14h35 , jcoupe un membre par minute de retard ) .mimix a écrit :faites comme moi: couchez avec votre conseillere ANPE.
Les arrangements c'est possible ! (exemple, cumuler RMI + vie d'etudiant mais chut hein)
ps l'ul: j'ai un petit faible pour Mercedes je dois l'avouer
Houla jviens de mdire qu'en fait c le forum q tu dois baratiner pour t faire mousser , mais ds les 2 cas T'es out !?!?
Secundo j'ai une grd tante qui s'appelle Mercedes ...
Cinquecento .... euh nan rien jsuis d'accord avec l'ul :
No Future bordel !!!
Violents parce qu'ils n'ont rien à perdre...
Extrêmes parce qu'ils n'ont peur de rien...
Jeunes mais sans avenir...
Contestataires mais nihilistes...
Leur arme : la provocation.
Leur art : le détournement.
Leur look est basé sur la provoc' et pour cela tout est bon : que ce soit les cheveux mal-coupés, rasés, décolorés, recolorés, dressés ou le cauchemar du bien-pensant qu'est l'ancien symbole nazi en passant par le drapeau national ; les fringues se récupèrent, se bricolent et se peignent.
Erigeant en symbole l'ultime représentation du RIEN qu'est l'épingle à nourrice, ils passent pour capables de TOUT et effrayent le tout-venant par leur sans-limite.
Ils ont définitivement choisi de rire d'un héritage qu'ils renient, crachant au monde leur mépris d'une société qui ne leur a pas fait de place, refusant la fatalité en la détournant par certains états de conscience modifiée.
Ils refusaient l'avenir et l'ont pourtant marqué d'un message unique, toujours repris aujourd'hui...

G le droit de voir mon avocat
Soutien aux exclus de l'anpe, moi c'est juste temporaire, j'ai oublié un de leur rdv, ça pardonne pas...
Soutien a tous les bars a chicha et narguilé de France qui on du fermer leurs portes suite a cette loi un peu extrémiste.
Avant le fumeur était la "norme" donc on proposé au non-fumeur des restaurants non-fumeur, divers endroits etc...
Maintenant le non-fumeur est la "norme" la logique aurait été de proposer des endroits réservés au fumeurs ou ils pourrait a la fois manger, boire et fumer dans un endroit dédié, mais non, la loi a choisi d'aller encore plus loin en interdisant tout simplement.
On est donc passé d'une situation pro-fumeur basé sur le respect a une situation pro-non-fumeur basé sur la discrimination.
Alors pourquoi n'avoir pas laisser la possibilité au patron de bar de créer des bar fumeurs? (cigare bar, bar a narguilé) Je ne vois pas vraiment de raison a part peut -être la raison économique qui aurait fait que les bars a fumeur aurait été rempli contrairement au bar non-fumeur.
Pour info, je suis non-fumeur,
si mes potes de jeunesse et moi étions jeune en 2008 (et encore je suis pas très vieux) on serait surement en tôle, pour avoir : fumer dans un espace publique, bu dans un espace publique, fait du skate dans un espace publique, s'être rassemblé a plus de 3 en bas d'un immeuble etc...
Soutien a tous les bars a chicha et narguilé de France qui on du fermer leurs portes suite a cette loi un peu extrémiste.
Avant le fumeur était la "norme" donc on proposé au non-fumeur des restaurants non-fumeur, divers endroits etc...
Maintenant le non-fumeur est la "norme" la logique aurait été de proposer des endroits réservés au fumeurs ou ils pourrait a la fois manger, boire et fumer dans un endroit dédié, mais non, la loi a choisi d'aller encore plus loin en interdisant tout simplement.
On est donc passé d'une situation pro-fumeur basé sur le respect a une situation pro-non-fumeur basé sur la discrimination.
Alors pourquoi n'avoir pas laisser la possibilité au patron de bar de créer des bar fumeurs? (cigare bar, bar a narguilé) Je ne vois pas vraiment de raison a part peut -être la raison économique qui aurait fait que les bars a fumeur aurait été rempli contrairement au bar non-fumeur.
Pour info, je suis non-fumeur,
si mes potes de jeunesse et moi étions jeune en 2008 (et encore je suis pas très vieux) on serait surement en tôle, pour avoir : fumer dans un espace publique, bu dans un espace publique, fait du skate dans un espace publique, s'être rassemblé a plus de 3 en bas d'un immeuble etc...
- Klaus Störtebecker
C'est réciproque. Mais nous on vous nique pas les poumons en plus.mimix a écrit : vous nous faites chier les anti- fumeurs !
Mais bien sûr, sans clope, plus de fête...mimix a écrit : Vous voulez à la fois des bars morts et des rues mortes? Mais restez en tribune J nom de dieu!!
Edith pour troma : Fumer c'est pas juste comme mettre un pull rouge ou se faire la raie sur le côté, c'est un peu plus impliquant pour la santé et l'entourage... Je suis non-fumeur, j'en ai marre d'avoir le choix entre fermer ma gueule, tousser et puer la clope quand je rentre chez moi ou essayer de dire que c'est gênant, même dehors, même à petite dose, si, si, et passer direct pour un ayatollah. Regarde la réaction de Mimix...
Je ne suis pas un numéro, je suis un double-compte libre !
- Klaus Störtebecker
J'ai dit ça ? le foutage de gueule il viendrait pas de toi, là, à faire des raccourcis douteux sur ce que je dis ? En tout cas ça confirme ce que je pense : les fumeurs, on peut pas discuter, dès qu'on a le malheur d'essayer d'expliquer que c'est gênant, on se fait rentrer dedans... Merci d'illustrer aussi brillamment.Marie a écrit :Tu pues la clope à cause d'un fumeur croisé sur le trottoir?
Tu serais pas un peu en train d'en rajouter, voire, de te foutre de notre gueule?
Je ne suis pas un numéro, je suis un double-compte libre !
- Klaus Störtebecker