Et ça te donne pas envie de faire un truc genre.....arrêter ?Sebmalherbe a écrit :Non mais la gueule du scandale ! Déjà ça me fait mal au cul aujourd'hui de payer 5€30 mon paquet de Marlbo...
Avec cette nouvelle augmentation ça va me faire environ 180 € par mois soit 2 170 € par an !!!
La vie d'tous les jours...
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Be Conscious
Le paquet de clopes a 10 €, n'empeche pas les gens d'arreter tres loin de la.
Je vais te citer un exemple tout bete Banal, a savoir celui des anglais. Les clopes tournent autour de 10 € et tu vois toujorus autant de monde fumer.
Par contre ce qui va faire mal aux tabagistes francais c'est de voir les fumeurs allaient pres des frontieres (du moins pour les frontaliers) ou ils iront acheter leurs clopes moins cheres.
Je vais te citer un exemple tout bete Banal, a savoir celui des anglais. Les clopes tournent autour de 10 € et tu vois toujorus autant de monde fumer.
Par contre ce qui va faire mal aux tabagistes francais c'est de voir les fumeurs allaient pres des frontieres (du moins pour les frontaliers) ou ils iront acheter leurs clopes moins cheres.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
banal a écrit :Vivement le paquet de clope à 10 € !
C'est assez fabuleux cette argumentation commercialo-sanitaire : augmentation du prix du produit = intégration de sa toxicité
edit la seule chose rassurante dans l'histoire demeure dans le fait que les thérapeutes (en tous genres) n'adhéreront jamais à cette farce.
Moniquarchie.
- Sebmalherbe
Heu...Guigui t'es gentil mais c'est pas Sarko qui va décider si j'arrête ou non de fumer.
On vit de plus en plus dans une société où c'est le gouvernement qui décide ce que tu as le droit de consommer ou non (idem avec la "taxe gobelets"). Sous prétexte de sauvegarder l'environnement ou d'améliorer la santé on nous impose ce qu'on a le droit de consommer via des taxes à répétition. C'est d'autant plus hypocrite que ce n'est pas fait pour réduire la consommation de cigarettes vu que l'état profite largement des ventes de cigarettes ! Et je ne parle même pas de l'interdiction de fumer dans les bars... Tenez, en passant un fait divers qui peut faire sourire mais qui illustre bien la connerie qui règne dans ce pays...
Réfléchissez un peu, et vous vous rendrez compte que petit à petit, on vit dans une société de moins en moins libre. De nombreuses lois et décrets votées par ce gouvernement sont liberticides...
Bref, j'suis vénère, j'emmerde Sarko et ses congénères.
On vit de plus en plus dans une société où c'est le gouvernement qui décide ce que tu as le droit de consommer ou non (idem avec la "taxe gobelets"). Sous prétexte de sauvegarder l'environnement ou d'améliorer la santé on nous impose ce qu'on a le droit de consommer via des taxes à répétition. C'est d'autant plus hypocrite que ce n'est pas fait pour réduire la consommation de cigarettes vu que l'état profite largement des ventes de cigarettes ! Et je ne parle même pas de l'interdiction de fumer dans les bars... Tenez, en passant un fait divers qui peut faire sourire mais qui illustre bien la connerie qui règne dans ce pays...
Réfléchissez un peu, et vous vous rendrez compte que petit à petit, on vit dans une société de moins en moins libre. De nombreuses lois et décrets votées par ce gouvernement sont liberticides...
- Sebmalherbe
Sebmalherbe a écrit :Heu...Guigui t'es gentil mais c'est pas Sarko qui va décider si j'arrête ou non de fumer.
La perte de liberté pour les fumeurs de fumer dans les lieux publics est compensée par la liberté pour les non fumeurs et les fumeurs de ne pas être enfumés dans les lieux publics.
- Sebmalherbe
Ajax a écrit :La perte de liberté pour les fumeurs de fumer dans les lieux publics est compensée par la liberté pour les non fumeurs et les fumeurs de ne pas être enfumés dans les lieux publics.
Ah excuse, j'avais oublié que j'étais un méchant fumeur sans savoir-vivre qui ne fait rien qu'embêter les gentils non-fumeurs.
Bref, va te faire enculer.
Sebmalherbe a écrit :Ajax a écrit :La perte de liberté pour les fumeurs de fumer dans les lieux publics est compensée par la liberté pour les non fumeurs et les fumeurs de ne pas être enfumés dans les lieux publics.
Ah excuse, j'avais oublié que j'étais un méchant fumeur sans savoir-vivre qui ne fait rien qu'embêter les gentils non-fumeurs.
Bref, va te faire enculer.
Pardon ?