HS : consoles next gen
Tenez bande de garnements ! Un test de WE2009
Sinon, queqlu'un aurait il essaye NHL2k9 ?? Certes c'est pas moche, mais ca a pas l'air d'evoluer des masses avec le passage next gen.
Sinon, queqlu'un aurait il essaye NHL2k9 ?? Certes c'est pas moche, mais ca a pas l'air d'evoluer des masses avec le passage next gen.
Non, mais je me suis mis à GTA San Andreas, qui dormait sur une étagère depuis sa sortie sur PC. A l'époque trop pris par Wow et n'ayant pas accroché au début à l'univers gangta-rap, j'avais fait 3 missions qui avaient suffit à me faire regretter le génial Vice City.
Du coup là je l'ai réinstallé, et finalement, il est excellent aussi, ça me fera tenir jusqu'au 4
Du coup là je l'ai réinstallé, et finalement, il est excellent aussi, ça me fera tenir jusqu'au 4
- Be Conscious
Chais pas j'ai essayé la version PC hier soir mais c'était injouable avec mon vieux pad moisi sans sticks donc j'ai même pas fini un mache. Et comme elle a été mise en ligne que ce matin sur le xbox live, j'ai pas eu le temps de la choper je verrais ce soir.
En attendant je joue à LittleBigPlanet depuis 2 semaines et c'est coule.
En attendant je joue à LittleBigPlanet depuis 2 semaines et c'est coule.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
De mon côté, j'avoue que la démo de Fifa 09 m'a agréablement surpris. Si la démo de PES 09 n'est pas concluante, je crois que je n'hésiterai pas.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.