tite-live a écrit :Ah ben effectivement, c'était plus dur. Alors c'est pas Mokhtar machin, que je connais pas, bouh la honte.
Si je peux vous aider, on cherche un événement dans un match des années 90. Il n'a aucun rapport ni avec l'Algérie, ni avec la police. C'est juste que bon, j'avais envie que ça soit dur.
En fait, l'indice 1 répond à la question "quand ?" l'indice 2 répond plus où moins à "qui ?" et puis le trois, ça vous confirmera que vous avez trouvé.
Mokthar Arribi était l'un des joueurs fondateur de l'équipe du FLN pendant la guerre d'Algérie. Il jouait à Lens.
Martin - Webmaster a écrit :Le but de Wimbée à Nancy contre Lens, le 28 novembre 1996 ?
C'est la date exacte de la constitution algérienne dont est tirée l'extrait.
Et le CRS, on peut considérer que c'est un "gardien" ... ?
Sinon je vois pas
Ouais, c'est ça. J'ai juste fait un truc tout pourri en tapant la date du match sous google, qui m'a sorti la constitution algérienne (comme ça marchait dans l'autre sens, j'ai décrété que ça vous suffirait), ensuite un gardien de la paix pour faire gardien, et Lens pour pas mettre Nancy (ça aurait été carrément trop facile, bien entendu). J'suis tordu, sans doute.
En tous cas, vos réponses étaient vachement bien
Je précise quand même que c'est le seul but marqué dans le jeu par un gardien en L1.