La vie d'tous les jours...
ATTENDEZ !
J'avais, comme on peut le lire en haut de page (enfin page d'avant, merci Will), deja check l'avis de Wikipedia. Et j'avais ete decu.
Mais suite a une tentative d'enfoncement de Bigdudu par MP, j'y suis retourne, et j'ai check sur Wiki en anglais. Et LA:
http://en.wikipedia.org/wiki/Croque-monsieur
JE SUIS PLUS NORMAND QUE VOUS BANDE DE PARIGOTS DE MERDE !!! DANS MES BRAS NORCAEN !!!
J'avais, comme on peut le lire en haut de page (enfin page d'avant, merci Will), deja check l'avis de Wikipedia. Et j'avais ete decu.
Mais suite a une tentative d'enfoncement de Bigdudu par MP, j'y suis retourne, et j'ai check sur Wiki en anglais. Et LA:
Wiki Briton a écrit :A croque-monsieur served with a fried egg on top is known as a croque-madame[5] (or in parts of Normandy a croque-cheval). Many dictionaries attribute the name to the egg resembling an old fashioned woman's hat, although, it is really meant to resemble a womans breast. According to the Petit Robert dictionary, the name dates to around 1960. The name croque-mademoiselle is associated with many different sandwiches, from diet recipes to desserts.
http://en.wikipedia.org/wiki/Croque-monsieur
JE SUIS PLUS NORMAND QUE VOUS BANDE DE PARIGOTS DE MERDE !!! DANS MES BRAS NORCAEN !!!
Modifié en dernier par Akage le 17 sept. 2008 16:41, modifié 2 fois.
Jamais entendu ça "croque à cheval" mais lance le truc !
Pain 1/2, steak haché, fromage, tu rajoutes une rondelle de tomate pour faire plaisir à b**b** et tu balances un oeuf par dessus ...
Sinon désolé akage d'avoir réduit ton enfance à un tissu de mensonges : /
Edit : tu vas faire confiance à des Rosbeef question bouffe ?!
Pain 1/2, steak haché, fromage, tu rajoutes une rondelle de tomate pour faire plaisir à b**b** et tu balances un oeuf par dessus ...
Sinon désolé akage d'avoir réduit ton enfance à un tissu de mensonges : /
Edit : tu vas faire confiance à des Rosbeef question bouffe ?!
- Xavi Jacob
- Benoit Cauet
- Benoit Cauet
- Simply the Best
- Simply the Best
- Sebmalherbe