La vie d'tous les jours...
Si ça peut redonner le sourire à paolo...je vis depuis lundi les plus beaux jours de ma vie.
En effet, dans le collège dans lequel on m'a parachuté depuis 2 jours, j'ai un élève de 6e qui s'appelle Zoran.
"Oui, Zoran ?"
"Très bien, Zoran !"
"Je ne veux entendre personne hormis Zoran, à qui j'ai posé la question !"
C'est génial. Merci.
ZORAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!
En effet, dans le collège dans lequel on m'a parachuté depuis 2 jours, j'ai un élève de 6e qui s'appelle Zoran.
"Oui, Zoran ?"
"Très bien, Zoran !"
"Je ne veux entendre personne hormis Zoran, à qui j'ai posé la question !"
C'est génial. Merci.
ZORAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!
- Benoit Cauet
Quelle idée de mettre un jean moulant.
Un jour, quand j'étais jeune, on visitait un chateau avec mes parents. Ma maman propose de prendre une photo à coté d'un vieux canon. Innocent et joyeux comme le faon au point du jour du début de sa vie, je décide de chevaucher le dit canon. Je grimpe et me retrouve couché sur le tube d'acier (mmmmm, tu aime quand j'écris ca... asv?). Ma maman me demande, parceque chez les Cauet on est debout et fier, de me redresser. Je m'execute, dans la manoeuvre, mon bassin avance un peu, coincant ma jeune mais déja fort belle paire de Ben-couilles.
Ce qui fait mal, c'est que la photo est toujours affichée chez mes parents.
Soutien à Guigui.
Et à Paolo.
Un jour, quand j'étais jeune, on visitait un chateau avec mes parents. Ma maman propose de prendre une photo à coté d'un vieux canon. Innocent et joyeux comme le faon au point du jour du début de sa vie, je décide de chevaucher le dit canon. Je grimpe et me retrouve couché sur le tube d'acier (mmmmm, tu aime quand j'écris ca... asv?). Ma maman me demande, parceque chez les Cauet on est debout et fier, de me redresser. Je m'execute, dans la manoeuvre, mon bassin avance un peu, coincant ma jeune mais déja fort belle paire de Ben-couilles.
Ce qui fait mal, c'est que la photo est toujours affichée chez mes parents.
Soutien à Guigui.
Et à Paolo.
- Jon Machin
- Sebmalherbe
Sebmalherbe a écrit :Tite, je compte sur toi pour largement surnoter cet élève, et ainsi contribuer au rayonnement et à la gloire de Zoran.
C'est bien mon intention.
Dès la semaine prochaine, je mène l'enquête sur la voiture, le 11, et ses dons footballistiques.
D'ici le 3e trimestre, j'envisage aussi de suivre son orientation en lui proposant un choix simple : le centre de formation à Malherbe, ou une orientation vers la maintenance automobile (pour réparer Cadillac, bien évidemment).