furynx a écrit :Par contre Chelsea eux, ils continuent même à 3-0, car depuis, ils ont eu une barre et un poteau... Impressionnant!
encore une barre, mais suivi du but d'Anelka
furynx a écrit :Par contre Chelsea eux, ils continuent même à 3-0, car depuis, ils ont eu une barre et un poteau... Impressionnant!
Simply the Best a écrit :BobMelon a écrit :Je suis d'accord avec STB l'OM peut tout à fait décrocher une deuxième place et Bordeux créer l'exploit, ça va être cool.
De plus, je pense qu'il vaut mieux être dans un groupe où les 4 équipes sont capables de prendre des points plutôt que dans le groupe de Bordeaux où tout le monde va battre cluj donc ça revient à un face à face avec Rome et Chelsea et là c'est pas gagné.
Jon Machin a écrit :AS Rome 1 - 2 CFR Cluj
si t'es romain, frappe dans tes mains
Rien à voir avec le football mais à noter, en marge du match, l'Italie en ce moment et les rom's c'est une histoire de haine et tout ce qui vient de Roumanie est super bien vu
tite-live a écrit :Enfin, c'est un éternel débat, mais je trouve toujours dommage de se réjouir aussi bruyamment sur les défaites françaises en coupe d'Europe. Marseille fait pas un mauvais match d'ailleurs, en permettant aux journalistes de disserter demain sur les fameuses "erreurs payées cash".