[j.6] La victoire, même dans un Moustoir de poches
Bon sinon :
Valenciennes 3 - 1 Lorient
Lorient 0 - 2 Auxerre
Monaco 2 - 0 Lorient
Y'aurait-y pas comme un bon coup à tirer, après avoir reçu des stéphanois en plein doutes à cause en plus de sombres histoires de pipes, se déplacer chez des merlus qui viennent de se prendre 3 pilules, on pourrait essayer d'engrosser.
Non ?
Lorient 0 - 2 Auxerre
Monaco 2 - 0 Lorient
Y'aurait-y pas comme un bon coup à tirer, après avoir reçu des stéphanois en plein doutes à cause en plus de sombres histoires de pipes, se déplacer chez des merlus qui viennent de se prendre 3 pilules, on pourrait essayer d'engrosser.
Non ?
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
-
pascal francois
- Sebmalherbe
nicobi a écrit :Bon sinon :
Lorient 0 - 2 Auxerre
Monaco 2 - 0 Lorient
Non ?
C'est clair, Lorient est carrément à L'ouest.
Moniquarchie.
- François de Malherbe
- François de Malherbe
Republic V a écrit :Bah FdM ? Lorient, c'est les Merlus et non les Tangos (Laval, comme l'a dit nicobi). Tu n'es donc pas infaillible...![]()
Oui, mais dîtes-moi que je ne suis pas le seul qui aie déjà entendu les Merlus être surnommés les "Tangos" en référence à la couleur de leur maillot ??
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe a écrit :Republic V a écrit :Bah FdM ? Lorient, c'est les Merlus et non les Tangos (Laval, comme l'a dit nicobi). Tu n'es donc pas infaillible...![]()
Oui, mais dîtes-moi que je ne suis pas le seul qui aie déjà entendu les Merlus être surnommés les "Tangos" en référence à la couleur de leur maillot ??
Cherche pas, c'est pas ca et pis c'est tout.
Moi je propose "Lorient - Caen", pour pas passer pour des buses nourries au carembar auprès des nombreux visiteurs plus ou moins etrangers qui viennent humer le bon vent d'ici avant chaque match.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- François de Malherbe
soan1 a écrit :http://www.fclweb.fr/administration/upload/fclmag/1221585243J6.pdf
Le « Stade Malherbe », voilà un nom original pour un club ! C’est le
nom d’un poète du quinzième siècle qui écrivait à la cour d’Henri IV.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
- Jon Machin