[HS] JukeBox

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Darkvador

#2611 Message par Darkvador »

Grosquick a écrit :Chuis tombé amoureux de Woodpigeon, ou du moins du morceau duquel que vous pouvez écouter en cliquant sur le bleu, pisske l'album est pas encore sorti (mi-octobre a priori). C'est tout calme et tout peace comme j'aime, et comme vous aimerez aussi de grès ou de force.

Y zont un myspace aussi avec quelques autres morceaux ici. En plus jarvis connaît même pas, du coup chuis trop fier.

Ecoute Grosq j'ai tendance à avoir les mêmes gouts musicaux que toi mais là sur le coup j'ai vraiment du mal et je suis d'accord avec Jon.
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
Grosquick

#2612 Message par Grosquick »

Tout ça c'est parce que vous avez pas une âme de poète écolo amoureux des choses simples et de la beauté de la nature et des xylophones et des accordéons comme moi.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
FMR

#2613 Message par FMR »

Bon pour sortir du débat accordéon :D J'vous propose un lien sympa :
SirensSound
Pour tous les amateurs de musique post-rock (mais aussi screamo, shoegaze, post-metal, math-rock, classique, ambient, etc.), c'est une vraie mine d'or... une trentaine d'albums par semaine, pas mal de pépites, et surtout beaucoup de groupes peu connus.
Alors certes c'est du piratage mais c'est pour moi plutôt une bonne pub pour ces groupes là. D'ailleurs ça m'a amené à acheter un cd après écoute :)
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu
FMR

#2614 Message par FMR »

Ah, et j'ajoute qu'il y a parfois du xylophone chez Sigur Rós et que ça rend très bien :P
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu
jarvis2

#2615 Message par jarvis2 »

Pour rebondir sur le débat esquissé sur c'est rock/c'est pas rock:

J'ai vu vendredi soir Shearwater ,un groupe texan,qui pratique un folk/rock fabuleux.Ils utilisent aussi bien la clarinette,un clavecin que le xylophone ,la trompette et aussi une vraie contre-basse (en complément de la guitare et de la batterie évidemment).Et ben,c'est un des meilleurs concerts rock que j'ai vu ces derniers temps.Y a pas mal de journaleux qui parlent d'eux comme d'un des plus grands groupes d'aujourd'hui.Ils ont assuré la première partie de Coldplay en Amérique du Nord cet été mais n'en tireront surement aucune plus value en terme de notoriété.Si vous aimez Nick Drake,Jeff Buckley,Radiohead enfin le rock plutot "lyrique" vous devriez accrocher : Les 3 derniers disques sont écoutables sur Deezer."Winged Life" est le plus accesssible mais Palo Santo et Rook sont plus riches et variés.

Sinon,Woodpigeon,c'est plutot ma cam'.J'ai vu qu'ils étaient au festival "end of the road" en Angleterre le week end dernier.J'avais un indic sur place ,je lui demanderai ce qu'il en a pensé.

Aussi,pour les fans d'Arcade Fire ,je conseille l'écoute de l'album de Port O'Brien qu'est vraiment chouette.
Modifié en dernier par jarvis2 le 15 sept. 2008 21:46, modifié 1 fois.
Magenta

#2616 Message par Magenta »

Merci Jarvis.
paolo14

#2617 Message par paolo14 »

Grosquick a écrit :Tout ça c'est parce que vous avez pas une âme de poète écolo amoureux des choses simples et de la beauté de la nature et des xylophones et des accordéons comme moi.

Moi j'suis trop d'accord avec toi. Ton lien il est cool pour quand on a envie de musique cool pour être cool et tout.

Soutien à Grosquick.
troma

#2618 Message par troma »

FMR a écrit :Bon pour sortir du débat accordéon :D J'vous propose un lien sympa :
SirensSound

cool FMR, il y a du bon son, et pas que des groupes ricains comme souvent
jarvis2

#2619 Message par jarvis2 »

Premiers noms pour Nordik Impakt :

Jeff Mills - Michael Mayer - DubFire - Guru'S Jazzmattaz - Africa Bambataa - Qbert - Grandmaster Flash - Lenny Dee - Micropoint - Chris Liberator - Svinkels - Pan Sonic

Assez énorme !
M.O.P

#2620 Message par M.O.P »

jarvis2 a écrit :Premiers noms pour Nordik Impakt :

Jeff Mills - Michael Mayer - DubFire - Guru'S Jazzmattaz - Africa Bambataa - Qbert - Grandmaster Flash - Lenny Dee - Micropoint - Chris Liberator - Svinkels - Pan Sonic

Assez énorme !

Source stp?
I need to be myself, I can't be no one else.
paolo14

#2621 Message par paolo14 »

Africa bambataa ?? :shock: Ouh nondidiou faut que j'y'aille !!

Sinon, j'ai cru comprendre qu'il n'yaurait pas de soirée de clôture, c'est toujours vrai ?
M.O.P

#2622 Message par M.O.P »

M.O.P a écrit :
jarvis2 a écrit :Premiers noms pour Nordik Impakt :

Assez énorme !

Source stp?

Jarvis dis moi que c'est vrai ! :lol:
I need to be myself, I can't be no one else.
jarvis2

#2623 Message par jarvis2 »

Fais moi confiance. :wink:
Be Conscious

#2624 Message par Be Conscious »

Guru's Jazzmatazz c'est énorme.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
jarvis2

#2625 Message par jarvis2 »

J'ai bien écouté le nouvel album de Wood Pigeon et je rejoins Gros Q,c'est vraiment bien foutu,bien arrangé et tout.Et surtout,ça rappelle pas mal le regretté Elliott Smith.

Sinon,je n'arrête pas d'écouter Youth novels,le premier album de Lykke Li,jeune suédoise dont on parle pas mal.Les 2 singles, I'm good,I'm gone et a little bit sont irrésistibles,le genre de morceaux qui rentrent dans la tète pour ne plus en ressortir.Peut-être bien le disque pop de l'année pour moi.Mélancolique,dansant et organique.
Répondre