Moi j'aime pas trop qu'on attaque l'accordéon.
Il y a plein de pays, notamment dans l'est (ou dans les pays sud-américains sous certaines variantes) où il s'agit d'un instrument extrêmement noble.
C'est pas parce que l'on a merdé en laissant le truc devenir ringard que ça n'en est pas moins un instrument renommé ailleurs.
Et qu'en plus, c'est ach'ment dur à jouer.
Jon Machin a écrit :achete une guimbarde, t'auras l'air in et chic
du xylophone !! et pourquoi pas de l'accordéon pendant que tu y es !
Euh, y a des tas d'excellents groupes de tous genres qui utilisent l'accordéon... Mais là je commence à me demander si tu te foutrais pas un petit peu de ma gueule par hasard ? Hmm ? Je t'ai rarement vu pratiquer l'humour et l'ironie, donc je sais pas trop.
Enfin quoi qu'il en soit tu restes quand même un vieux pourri complètement gâteux.
t'as même pas eu les couilles de me le dire en face et pourtant je suis venu un peu pour ça aux forumiades
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Jon Machin a écrit :t'as même pas eu les couilles de me le dire en face et pourtant je suis venu un peu pour ça aux forumiades
J'ai failli venir te dire bonjour mais t'étais en pleine discussion avec Geoff et je sais plus qui, j'ai pas voulu m'incruster parce que je suis timide . Et le temps de faire un match t'étais parti.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Mais euh, qui a parlé de rock ? Que tu trouves que c'est pas un instrument rock ça se tient, mais c'était pas ça le débat au départ. T'avais l'air de dire que c'était un instrument complètement ringard, d'où levée de boucliers.
Sinon tu sais bien que c'est affectueux quand je te vanne, tu es un peu mon vieux pourri à moi.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Marie a écrit :Moi j'aime pas trop qu'on attaque l'accordéon. Il y a plein de pays, notamment dans l'est (ou dans les pays sud-américains sous certaines variantes) où il s'agit d'un instrument extrêmement noble.
Justement, en France, les nobles on leur coupe la tronche.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.